Je vends mon cpu ryzen 3900x, avec ventirad, pas de boite. 2e main, avec facture. Prix: 350 fdpout.
Bon prix !
Salut, Pourquoi vendre un si beau bijoux ? C'est avec l'arrivée des XT ? C'est bien le Wraith Prism qui est avec ?
Salut Super bon prix j'étais a deux doigt de céder mais je joue juste alors aucun intérêt pour moi Up caché
Seigneur faites que je sois fort j'en ai déjà un à la maison mais j'ai aussi une X570 sans cpu
Et si tu me vendais la X570 ? J'aurais un pack complet comme ça avec le 3900x
Salut. C’est vraiment overkill pour du jeux? Je suis en attente de monter un 3700x que pour dû jeux mais je me tâter avec un 3900x.
On en arrive tous au même point, toujours plus Par contre, j'attend les infos de notre ami
J'allais mettre l'annonce ce weekend le temps de démonter le PC et de mettre la carte l alim et le boitier en vente
Un petit spoil, c'est quelle carte ?
Gigabyte X570 Aorus Pro
Version BT / wifi ?
pas de gain, ni de grosses pertes...pour du jeu uniquement c'est overkill
La wifi BT c'est en itx la pro atx n a pas de wifi il me semble à moins que j'ai raté une version
Elle existe en ATX : https://www.gigabyte.com/fr/Motherb [...] -rev-10#kf D’où ma question
Je prendrais bien ton CPU à ton prix si j'étais sur de vendre mes RAM...
Merci pour les ups cachés.
Je peut être intéressé par le lot 3900x et x570
Salut, edit : je passe mon tour, ça va faire des heureux derrière Et up !
J’avoue être intéressé, pour du MP tu es d'où? 31?
Preneur à ton prix du 3900x si fourni avec le ventirad, et facture. MP si je suis dans la course et que c'est mon tour.
Hello, Preneur à ton prix après qui de droit. Par avance merci pour ta réponse. Bon week-end. Nico
Désolé pour le retard. On a emprenté mon pc entre temps. Toujours en vente donc. J'ai demonté mes deux PC. Leurs composants seront bientôt en vente.
Pour du jeu un 8700k fait mieux pour moins cher en occasion. Condo et chip et proco en moins en plus
Hello, Le processeur est-il toujours en vente ? Merci à toi.