Reprise du message précédent : un proc sans mousse dans une enveloppe a lettre ?
pour moi c'est fini avec pouc62, plus jamais de transac, jsuis peut etre un peu pointillieux mais en plus il a travaillé à la poste donc il savait exactement ce que peut ET doit encaisser un colis
Alors déja j'ai un feedback, ouvre un peu tes yeux, toutes mes transacs ceux sont passées correctement.Et comme par hasard j'ai envoyé un carton ouvert avec la carte et tout lol , n'importe quoi ici.LE carton était fermé !!! Et puis je vois méme pas pourquoi je me justifie, j'y peux rien si le carton était ouvert,je sais pas ce qu'ils ont foutu avec mon colis.
le minimum était de mettre le carton de la boite de la CG dans un carton de transport, et non pas le carton de la boite nu comme ca envoyé !!! j'ai pas dit que tu l'avais envoyé ouvert mais tu sais très bien ce que subissent les colis en passant par la poste en plus que tu m'a avoué y avoir travaillé
bref, moi jcherche pas plus loin. La cg fonctionne pas, et y'a pas de bundle, rien, en plus qu'elle est en 128 bits donc autant se retrouver avec une X700 qui coute 2 fois moins cher ... heureusement que j'en ai que pour ce que j'ai payé ...
voila la gueule de la carte reçue :
Si tu trouves qu'elle est en état de fonctionner, autant rester en fanless et tapper les 100°C (ce qu'elle a du voir ...)
Je te fais meme pas de photos de la boite vu que ce n'est meme plus une boite
Citation :
j'y peux rien si le carton était ouvert,je sais pas ce qu'ils ont foutu avec mon colis.
Bah si tu y peux quelque chose en l'emballant CORRECTEMENT. La poste, tu sais très bien comment il traitent les colis puisque tu y as travaillé
Je chipote peut-être mais c'est pas de la poussière ça (sur toutes les photos d'ailleurs), c'est de la cendre de clope.
D'ailleurs, si vous connaissez quelqu'un qui fume en même temps qu'il "bosse" sur son ordi, allez lui montrer le contenu de son boitier, ça a de quoi faire réfléchir ...
pourtant la carte ne pue pas la clope bref, la carte va finir à la beine vu que y'a rien qui marche sur 2 pc différents ... pas de bundle, il me reste que la boite défoncée et c'est tout
bref, jperd pas de temps avec ce type. j'ai autre chose a faire.
PS : en tout cas, pas de réponse de lui depuis 3 jours ... ca prouve ce que ca prouve