| |||||
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : [VDS] i5 3570k |
Fourmastic Transactions (2) | Salut Message édité par Fourmastic le 20-09-2015 à 01:45:15 |
Publicité | Posté le 11-09-2015 à 22:17:04 ![]() ![]() |
Mordekaie Transactions (2) | Salut,
|
Fourmastic Transactions (2) | Salut |
Mordekaie Transactions (2) | Si j'ai bien compris :
|
Fourmastic Transactions (2) | Nan nan je reprends |
malkolinge Transactions (356) | |
neosyl66 Transactions (710) | ba oui, c'est pour payer son 4670K Message édité par neosyl66 le 12-09-2015 à 08:09:42 --------------- topic achat/vente => http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 8089_1.htm Une estimation reste une estimation, un avis, et rien d'autre.. |
Mordekaie Transactions (2) | Est-ce que tu as fais tourner ce proc. ? |
Fourmastic Transactions (2) | Je n'ai pas fait tourner le proc non, vu qu'il me manque la cm de ma config |
Fourmastic Transactions (2) | Surtout si c'est en mp sur Paris |
Publicité | Posté le 12-09-2015 à 11:15:33 ![]() ![]() |
Backpedftw :oTransactions (32) | J'espère que tu te fera ban, la vente à profit c'est sur leboncoin pas ici |
Fourmastic Transactions (2) | J'ai uniquement fait cela afin de rentrer dans mes frais, ne l'ayant pas utilisé, mais effectivement je le laisse au prix auquel je l'ai acheté. |
Fourmastic Transactions (2) | Aucune intention de le vendre à profit, ni d'arnaquer qui que ce soit, le but premier était de ne pas ME faire arnaquer, c'était peut être maladroit EDIT : 150out (non négociable) Message édité par Fourmastic le 12-09-2015 à 13:28:49 |
Mordekaie Transactions (2) | j'en propose 110 euros |
Fourmastic Transactions (2) | Nan là il va falloir faire un effort |
Mordekaie Transactions (2) | IL s'agit "d'une seconde main" qui n'a pas tourné. Est-ce que tu sais pourquoi le propriétaire initial l'a vendu 4 mois après son achat ? |
Fourmastic Transactions (2) | Message du précédent vendeur auquel je l'ai acheté : |
Mordekaie Transactions (2) | Je maintiens mon offre 110 euros FDP out (ce qui est très proche des prix de vente des i5 3570K d'occasion); et je monte sur Paris récupérer le processeur.
|
Fourmastic Transactions (2) | A 110out c'est non, même en mp sur Paris.
|
Mordekaie Transactions (2) | Ok on laisse tomber.
|
Fourmastic Transactions (2) | up |
Fourmastic Transactions (2) | Up |
Fourmastic Transactions (2) | |
pierre44 PC un jour PC toujoursTransactions (36) | Bsr,
|
Fourmastic Transactions (2) | Une bonne estimation serait de cb ? Je me base surtout sur le fait qu'il est nickel, bundle complet qu'il date d'04/15 et encore garantis 31 mois Message cité 1 fois Message édité par Fourmastic le 19-09-2015 à 02:07:20 |
honeypot_flooder Transactions (5) | Même sur eBay en l'achetant au Royaume-Uni avec les fdp tu l'as moins cher que 150€ |
Zedess 114Transactions (473) |
--------------- Achats | Ventes | |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |