|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [VDS] Cle usb 32go |
shadou Transactions (13) | Bonjour,
Message cité 2 fois Message édité par shadou le 09-10-2012 à 17:21:31 |
Publicité | Posté le 08-10-2012 à 18:03:13 |
shadou Transactions (13) | petit up
|
OncleJimbo Transactions (67) | c'est plus cher que le neuf, livraison incluse ...
--------------- Serveur en cours de maintenance... Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée |
shadou Transactions (13) | oups désolé je me suis tromper j'ai rectifier le tire.
|
T-8rD Transactions (88) | Salut
|
shadou Transactions (13) | USB 2 |
T-8rD Transactions (88) |
OncleJimbo Transactions (67) |
--------------- Serveur en cours de maintenance... Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée |
kilokilo8 xD FripFromp xDTransactions (23) |
--------------- Explications des causes des délocalisations et de la perte de notre souveraineté: UPR/François Asselineau |
shadou Transactions (13) | Bonjour,
Message cité 1 fois Message édité par shadou le 09-10-2012 à 21:06:12 |
Publicité | Posté le 09-10-2012 à 21:04:36 |
shadou Transactions (13) | oui paypal possible |
remjam evadauslioTransactions (14) | j'aime bien le --------------- Les jeux vidéos, c'est comme l'alcool...à un moment, çà te saoûle, mais tu continues quand même.........…" L'info, c'est vous qui la vivez, c'est nous qui en vivons... ""Votre statut d'affamé n'a pas à nous couper l'appétit" |
T-8rD Transactions (88) | Moi je veux bien la prendre |
shadou Transactions (13) | remjam,
Message cité 1 fois Message édité par shadou le 09-10-2012 à 23:55:19 |
T-8rD Transactions (88) | Ok je te la prend a 15€ frais de port compris via paypal |
Moonster Transactions (23) |
|
remjam evadauslioTransactions (14) |
--------------- Les jeux vidéos, c'est comme l'alcool...à un moment, çà te saoûle, mais tu continues quand même.........…" L'info, c'est vous qui la vivez, c'est nous qui en vivons... ""Votre statut d'affamé n'a pas à nous couper l'appétit" |
shadou Transactions (13) | mais ia pas de soucis, je suis la pour éclaircir les coin sombre afin que tout le monde y trouve le sien ^^
|
T-8rD Transactions (88) | Voila paypal fait |
kilokilo8 xD FripFromp xDTransactions (23) |
Salut. C'est juste que si on fait les compte, les fdp coûte plus chers que la clé donc tu perds forcément de l'argent, non? --------------- Explications des causes des délocalisations et de la perte de notre souveraineté: UPR/François Asselineau |
shadou Transactions (13) | Salut,
|
shadou Transactions (13) | salut, j'ai vue que la livraison a étais effectuer.
|
n@thou Scandinavie ♥Transactions (6) | Hello, tjs dispo ? |
shadou Transactions (13) | Oui toujours ^^ |
n@thou Scandinavie ♥Transactions (6) | Ca roule, je prends |
shadou Transactions (13) | jaeger_zero m'en a pris une transaction effecteur en main propre.
|
T-8rD Transactions (88) |
|
T-8rD Transactions (88) | up pour un bon vendeur |
Publicité | Posté le |