La patience est de mise jusqu'au début d'année prochaine concernant les 30XX.
Peut être un miracle avec les 3070, sait-on jamais
---------------
"Peu importe s'il dit la vérité, ce n'est pas une défense valable" "Il faut interpréter le tweet en se mettant au niveau, à la portée du Français et de l'électeur moyen"
---------------
"Peu importe s'il dit la vérité, ce n'est pas une défense valable" "Il faut interpréter le tweet en se mettant au niveau, à la portée du Français et de l'électeur moyen"
J'ai une Gigabyte 2080 Ti WF3 + EKWB Vector RTX RGB (Le RGB fonctionne plus) si ça t'interesse. Facture, boite et ventilo d'origine. Garantie jusqu'au 28 Décembre 2020
sisi j'ai vu c'est kiff kiff les deux mais bon vue la tournure je pense je vais vendre ma 1080ti et partir sur une 3080 : D
J'ai failli craqué la semaine dernière sur une ftw3 chez rdc mais bon 910e sachant que le msrp est à 750 .. j'ai du mal ^^
Hello
Oui c’est une garantie supplémentaire directement chez evga Faudra passer par moi en cas de soucis pour les photos je te fais ça quand j’ai le temps pour ta propal je réfléchi ( je fais des super colis en général ça mérite bien une offre un chouya mieux )
« mogetteman
Bonjour, je suis intéressé par la CG. j'ai un budget max de 350, est-ce que vous accepteriez de la baisser a ce prix (en espèces, en mains propres)? merci » Mon cœur balance ;(