|
Auteur | Sujet : [VDS][ACH] 3080 FE (en pause) |
---|
XTR3MKILL3R ✮ ✮ ✮ ✮ ✮Transactions (914) |
Publicité | Posté le 30-09-2012 à 15:55:24 |
MxT55 Oui mais non !Transactions (93) |
Nico_B s775 ftw !Transactions (69) | --------------- [ACH] [VDS] Mon Topic Achat/Vente -- Feed-Back -- Le ridicule ne tue pas...Et tout ce qui ne te tue pas te rends plus fort -- |
Nico_B s775 ftw !Transactions (69) | tu changes de boitier? --------------- [ACH] [VDS] Mon Topic Achat/Vente -- Feed-Back -- Le ridicule ne tue pas...Et tout ce qui ne te tue pas te rends plus fort -- |
MxT55 Oui mais non !Transactions (93) | Je me tâte sérieusement à faire un mod en fait ! Ou au moins commencer à jouer un peu avec la dremel et le pistolet à peinture Du coup je cherche ce boitier là d'occaz --------------- Achats/Ventes, c'est par ici ! |
Nico_B s775 ftw !Transactions (69) | c'est vrai qu'il est bien ce petit fractal --------------- [ACH] [VDS] Mon Topic Achat/Vente -- Feed-Back -- Le ridicule ne tue pas...Et tout ce qui ne te tue pas te rends plus fort -- |
MxT55 Oui mais non !Transactions (93) | Ouep ! Du coup je vais me motiver pour une preparation perso afin qu'il soit parfait --------------- Achats/Ventes, c'est par ici ! |
Nico_B s775 ftw !Transactions (69) | fais des photos et poste ca que l'on suive l'avancement --------------- [ACH] [VDS] Mon Topic Achat/Vente -- Feed-Back -- Le ridicule ne tue pas...Et tout ce qui ne te tue pas te rends plus fort -- |
Publicité | Posté le 01-10-2012 à 22:32:51 |
MxT55 Oui mais non !Transactions (93) | Pour l'instant j'ai mon projet en tête seulement Je vais dans un premier temps m'entrainer un peu et ensuite je posterai --------------- Achats/Ventes, c'est par ici ! |
Nico_B s775 ftw !Transactions (69) | va voir ca =>
--------------- [ACH] [VDS] Mon Topic Achat/Vente -- Feed-Back -- Le ridicule ne tue pas...Et tout ce qui ne te tue pas te rends plus fort -- |
Hansaplast Hello.Transactions (260) | |
MxT55 Oui mais non !Transactions (93) | Le lot est un bon prix mais pour l'instant pas tenté, jme contenterai volontiers du boitier --------------- Achats/Ventes, c'est par ici ! |
Hansaplast Hello.Transactions (260) | Je vends que le boitier aussi |
Nico_B s775 ftw !Transactions (69) |
--------------- [ACH] [VDS] Mon Topic Achat/Vente -- Feed-Back -- Le ridicule ne tue pas...Et tout ce qui ne te tue pas te rends plus fort -- |
Nico_B s775 ftw !Transactions (69) | c'est bon pour le fractal, alors? --------------- [ACH] [VDS] Mon Topic Achat/Vente -- Feed-Back -- Le ridicule ne tue pas...Et tout ce qui ne te tue pas te rends plus fort -- |
Hansaplast Hello.Transactions (260) | Ouais |
XTR3MKILL3R ✮ ✮ ✮ ✮ ✮Transactions (914) | MxT -12% chez LDLC sur les boitier avec le code "tour12" fonce sa peut être intéressant pour ce que tu cherche Message édité par XTR3MKILL3R le 03-10-2012 à 20:56:11 --------------- ¤ Achats/Ventes/Echanges ¤ ¤ Ancien Feed ¤ |
MxT55 Oui mais non !Transactions (93) | Merci xtr3mkill3r ! Mais j'ai trouvé mon bonheur en occaz presque neuf Et puis vu que je veux commencer à modder ça me sert à rien de partir sur du totalement neuf (genre les rayures je m'en fou un peu )
--------------- Achats/Ventes, c'est par ici ! |
XTR3MKILL3R ✮ ✮ ✮ ✮ ✮Transactions (914) | Ah pas de soucis alors
--------------- ¤ Achats/Ventes/Echanges ¤ ¤ Ancien Feed ¤ |
MxT55 Oui mais non !Transactions (93) | Pour l'instant sans, question de budget et d'envie. Mais j'étudie le boitier de façon à y passer facilement si je le souhaite (genre virer les cages HDD superflus, faciliter l'installation éventuelle de rad etc..
--------------- Achats/Ventes, c'est par ici ! |
XTR3MKILL3R ✮ ✮ ✮ ✮ ✮Transactions (914) | Tu veut dire virer une des deux cage HDD ? Si c'est le cas oui tu peu celle du haut est maintenu par des vis. Celle du bas en revanche est maintenu par des rivets --------------- ¤ Achats/Ventes/Echanges ¤ ¤ Ancien Feed ¤ |
MxT55 Oui mais non !Transactions (93) | Faire sauter les rivets je pense pouvoir y arriver sans trop de dégats. J'ai 1 SSD et 2 HDD à coller dans le boital mais j'aimerai pouvoir les mettre ou je veux d'abord --------------- Achats/Ventes, c'est par ici ! |
Nico_B s775 ftw !Transactions (69) |
XTR3MKILL3R ✮ ✮ ✮ ✮ ✮Transactions (914) |
--------------- ¤ Achats/Ventes/Echanges ¤ ¤ Ancien Feed ¤ |
Nico_B s775 ftw !Transactions (69) | --------------- [ACH] [VDS] Mon Topic Achat/Vente -- Feed-Back -- Le ridicule ne tue pas...Et tout ce qui ne te tue pas te rends plus fort -- |
Nico_B s775 ftw !Transactions (69) | up! --------------- [ACH] [VDS] Mon Topic Achat/Vente -- Feed-Back -- Le ridicule ne tue pas...Et tout ce qui ne te tue pas te rends plus fort -- |
Nico_B s775 ftw !Transactions (69) | plop --------------- [ACH] [VDS] Mon Topic Achat/Vente -- Feed-Back -- Le ridicule ne tue pas...Et tout ce qui ne te tue pas te rends plus fort -- |
Nico_B s775 ftw !Transactions (69) | je diversifie mes ups --------------- [ACH] [VDS] Mon Topic Achat/Vente -- Feed-Back -- Le ridicule ne tue pas...Et tout ce qui ne te tue pas te rends plus fort -- |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 05-10-2012 à 15:14:09 |
Nico_B s775 ftw !Transactions (69) | allez un bon prix pour mon ami Message édité par Nico_B le 05-10-2012 à 15:36:56 --------------- [ACH] [VDS] Mon Topic Achat/Vente -- Feed-Back -- Le ridicule ne tue pas...Et tout ce qui ne te tue pas te rends plus fort -- |
MxT55 Oui mais non !Transactions (93) | Hmm...45 in alors ! Je peux pas plus bas...déjà que j'ai l'impression de la brader... --------------- Achats/Ventes, c'est par ici ! |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 05-10-2012 à 17:21:40
Message édité par Profil supprimé le 05-10-2012 à 17:28:32 |
MxT55 Oui mais non !Transactions (93) | Ouep ça me va nickel Envoi moi tes coordonnées en mp je prépare le paquet ! (En béton, dixit xtr3mkill3r ) --------------- Achats/Ventes, c'est par ici ! |
Publicité | Posté le |