| |||||
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : [VDS] RTX 3080 FE (neuve) |
mikinadream Transactions (456) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 29-04-2021 à 13:00:26 ![]() ![]() |
Shaffan Transactions (20) |
|
nomihs à part le végétalisme làTransactions (206) |
--------------- Mes ventes : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
jejung Transactions (104) |
|
vertex72 hum, erf, euh, eh ...Transactions (74) |
--------------- 13900KS - Z690 Tachyon - 7200C34 - RTX4070 - PA120 - Deepcool Morpheus |
Gokslazone Transactions (15) |
|
bfour Transactions (15) | Bah type-c, tu m’as bloqué en MP je peux plus prendre contact avec toi ! Alors que je suis prems |
lagaffe67 alerteur :oTransactions (525) | il faut attendre la validation du vendeur pr passer en mp --------------- Topic Vente Hardware |
StrAtoS14200 Transactions (13) |
infilz Transactions (17) |
Publicité | Posté le 29-04-2021 à 13:58:46 ![]() ![]() |
JCosmic Transactions (20) | Attention aux arnaques et à la précipitation messieurs, les deux vont de paire --------------- Mon feed |
remjam evadauslioTransactions (14) |
--------------- Les jeux vidéos, c'est comme l'alcool...à un moment, çà te saoûle, mais tu continues quand même.........…" L'info, c'est vous qui la vivez, c'est nous qui en vivons... ""Votre statut d'affamé n'a pas à nous couper l'appétit" |
lagaffe67 alerteur :oTransactions (525) |
vertex72 hum, erf, euh, eh ...Transactions (74) | salut, bah j'arrive après la bataille, si c'est toujours d'actualité je reste sur le prix annoncer 720€ out, --------------- 13900KS - Z690 Tachyon - 7200C34 - RTX4070 - PA120 - Deepcool Morpheus |
alvinm5 Transactions (95) | Comme prévu, chaque vente de CG mérite un sac de pop corn !
|
Khan Transactions (103) |
Message cité 1 fois Message édité par Khan le 29-04-2021 à 14:17:43 |
maxou-33 Transactions (28) |
--------------- Mon Feedback |
vertex72 hum, erf, euh, eh ...Transactions (74) | non mais arretez de le faire surrenchérir x) --------------- 13900KS - Z690 Tachyon - 7200C34 - RTX4070 - PA120 - Deepcool Morpheus |
xiO94 EA:Malarkey101stTransactions (5) | D'un côté certains l'ont agréssés direct , c'est quoi cette mentalité . --------------- aperçu de mes transac https://forum.hardware.fr/forum1.ph [...] deration=0 |
stef95000 Transactions (315) | Sur HFR la présomption d’innocence n’existe pas |
Khan Transactions (103) |
|
Venrad Transactions (53) | Et vaut mieux ça que d'avoir des gars qui perdent je ne sais combien de tune par des sous merde qui n'ont rien de mieux à faire que niquer des gens... Je suis pas contre une confiance mérité, comme j'ai du la mérité et je trouve ça normal. |
jejung Transactions (104) |
xiO94 EA:Malarkey101stTransactions (5) | Mais sur chaque topic de CG c'est toujours les mêmes personnes en plus c'est la première fois que je prends la parole mais vous démotivez les gens je penses , vous avez rien d'autre à faire ? --------------- aperçu de mes transac https://forum.hardware.fr/forum1.ph [...] deration=0 |
stef95000 Transactions (315) | Il fallait tout simplement dire ok je prends à ton prix mais rdv possible dans un commissariat ( déjà fait avec des gens du bon coin) déjà ça filtre |
Venrad Transactions (53) |
|
vizu Transactions (77) | Pas besoin de faire un poste pour troll, les vrais ventes sont assez rocambolesques pour bien rire, tu fais du zèle là |
Stepsman Transactions (15) |
Message édité par Stepsman le 29-04-2021 à 16:11:46 |
mikinadream Transactions (456) | Ça va c'est pas un mytho , j'ai rdv demain à Paris avec lui , bon je pars tout juste a pied de Lyon mais je devrais être au pt de rendez vous dans 17h ( ouais j'ai des guibolles de feu |
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (87) | ça me fera toujours rire les effets de meute au moindre bon plan ici , quand c'est pas shark land , c'est crevard land --------------- FeedBack |
drmanhattan31 aka innocentTransactions (136) | anyway c'était un gros troll..quand le mec te dit qu'il va te vendre une 80 FE MSRP alors qu'il te dit "j'ai acheté ma 6800xt grâce à telegram", il est forcémment au courant du marché, de la pénurie et du scalping |
Shadoko Anciennement PharmaticienTransactions (115) |
--------------- Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué ? |
mayhem52 Taunteur ProTransactions (515) |
remjam evadauslioTransactions (14) |
1 ) il dit vrai, et c'est donc un parfait mécène qui vote quoi ? Message édité par remjam le 29-04-2021 à 17:11:25 --------------- Les jeux vidéos, c'est comme l'alcool...à un moment, çà te saoûle, mais tu continues quand même.........…" L'info, c'est vous qui la vivez, c'est nous qui en vivons... ""Votre statut d'affamé n'a pas à nous couper l'appétit" |
mayhem52 Taunteur ProTransactions (515) | Dans tous les cas faire un doublon : il faut avoir un état d'esprit complètement tordu pour en arrivé là --------------- Mon feedback |
Michtok2 K⭐⭐Transactions (133) |
--------------- Mon topic Achats / Ventes |
mayhem52 Taunteur ProTransactions (515) |
--------------- Mon feedback |
thib1903 GT : The MagiXienTransactions (20) |
Michtok2 K⭐⭐Transactions (133) | inscrit hier, prix coutant, carte facile à trouver, moi je dis c'est un mec sympa, je lui fait un paypal entre amis --------------- Mon topic Achats / Ventes |
hatron ModérateurModo HA-V / Repère les TALC Transactions (39) | on va fermer, je pense que ça sert à rien de laisser ouvert. --------------- Y'a pas de problèmes en informatique, faut juste trouver des solutions !! La liberté d'expression OUI la provocation NON |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |