meilleur reseau,controleur intel la E et promise l autre.Le raid est natif au chipset et donc n est pas limite par la bande pci (seulement si tu as 2 raptor en raid 0)
Message édité par jcmaximus le 30-05-2004 à 12:25:33
ben je t'annonce ce que j'ai de l'autre coté : un 3.0C qui devrait arriver dans pas longtemp masi je sais pas le tarif, et une 8KNXP + 2*256 PC3200 corsair LL @280 donc si tu me fais un bon prix on devrait peut etre pouvoir faire affaire mais je comprend que ca te fasse chier
fais moi une offre,ne compare pas la 3200 cas? dual?et la 4000 la carte mere est quand meme une reference dans sa categorie et le p4 on en parle pas. a part la carte la memoire est garantie a vie et le proc plus de 2 ans.Je ne sais meme pas si il n y a pas moyen d avoir une garantie sur le cite asus?a voir.
la carte mere gigabyte 8nxp est la meilleur , et la ram corsair est aussi garantie à vie! je mettria pas plus de 350 mais je pense que vendre au détails sera mieux pour toi
posi il est possible d envoyer tout a une adresse en france je peux descendre les prix,c est une proposition par ex. pour le proc je n overclocke pas comme un bourrin j ai un pote qui pousse toujours mes proc. 10 mhz en plus que moi...un overclocking comme le miens me suffit et est super stable sur prime et cela je peux te l assurer epres?
je ne sais pas si vous avez vu je suis de belgique et le paiment se ferais par banque,maintenant les frais pour un virement inter est au meme prix que le national,envoie par recommande.
moi j'habite l'ile de la réunion, mé j'aurai fait livrere chez mon frère a paris...
j'pense ke j'laisse le proce, d'origine c pas assez pr le laisser ds mon shuttle sans o/c et o/c il tombe moins haut ke mon 2.8 M0, donc tt pis
Sans copie de facture, la garantie ne marche pas, c'est sûr. Un virement à l'étranger n'est pas gratuit auprès de ma banque. Compte tenu de ces 2 nouveaux éléments , je ne dépasserai pas 90 E fdp in pour la mobo.