|
Auteur | Sujet : [VDS][38]R9 290X WC / Water (8/11, etc...) |
---|
Cresius Riche de passion !Transactions (14) | Reprise du message précédent : --------------- Mon petit worblog !<-8->Mes ventes/achat !<-8->Ma page service sur fb ! |
Publicité | Posté le 21-02-2012 à 17:27:50 |
AAHHkira Full throttleTransactions (5) |
--------------- Mais d'où cette fantastique connaissance et cette énergie peuvent-elles venir? // Mon Feedback |
Cresius Riche de passion !Transactions (14) | dit tu me le réserve ton rad au cas ou --------------- Mon petit worblog !<-8->Mes ventes/achat !<-8->Ma page service sur fb ! |
AAHHkira Full throttleTransactions (5) | Pas ni problem! Je te le réserve jusqu'à quand? --------------- Mais d'où cette fantastique connaissance et cette énergie peuvent-elles venir? // Mon Feedback |
Cresius Riche de passion !Transactions (14) | boarf le temps de voir si mon 240 +200 suffit pour refroidir 3 5870 oc + i7 à 4.1ghz --------------- Mon petit worblog !<-8->Mes ventes/achat !<-8->Ma page service sur fb ! |
AAHHkira Full throttleTransactions (5) | Bwwwwaaaaaahhhhh le cochon! --------------- Mais d'où cette fantastique connaissance et cette énergie peuvent-elles venir? // Mon Feedback |
Cresius Riche de passion !Transactions (14) | Tombe pas dans les vapes ! xD
--------------- Mon petit worblog !<-8->Mes ventes/achat !<-8->Ma page service sur fb ! |
AAHHkira Full throttleTransactions (5) | T'inquiète je respire encore --------------- Mais d'où cette fantastique connaissance et cette énergie peuvent-elles venir? // Mon Feedback |
Cresius Riche de passion !Transactions (14) | une 5870 j'ai le jeu en ultra + msma x4 + aa x2 --------------- Mon petit worblog !<-8->Mes ventes/achat !<-8->Ma page service sur fb ! |
AAHHkira Full throttleTransactions (5) | --------------- Mais d'où cette fantastique connaissance et cette énergie peuvent-elles venir? // Mon Feedback |
Publicité | Posté le 08-01-2013 à 16:08:03 |
AAHHkira Full throttleTransactions (5) |
--------------- Mais d'où cette fantastique connaissance et cette énergie peuvent-elles venir? // Mon Feedback |
Pokai52 P=UITransactions (2) | Ton WB Nexxos XP, il ressemble a ça ? http://imageshack.us/photo/my-imag [...] xosjmr.jpg
Message édité par Pokai52 le 14-01-2013 à 17:41:55 |
AAHHkira Full throttleTransactions (5) | Yep c'est bien sa pour le wb...
Pokai52 P=UITransactions (2) | Pour la 5870 c' etait plutot par curiositer, je recherche plutot une rev2 compatible avec mon wb.
|
AAHHkira Full throttleTransactions (5) | Pas ni problem je te fait sa dans la semaine --------------- Mais d'où cette fantastique connaissance et cette énergie peuvent-elles venir? // Mon Feedback |
Pokai52 P=UITransactions (2) | Thanks |
Infinity4D Au-delà de l'infini...Transactions (110) | Salut si vendu la 5870 je t'invite à éditer ton titre stp.
|
AAHHkira Full throttleTransactions (5) | Titre édité merci de me l'avoir fait remarquer --------------- Mais d'où cette fantastique connaissance et cette énergie peuvent-elles venir? // Mon Feedback |
Cresius Riche de passion !Transactions (14) |
AAHHkira Full throttleTransactions (5) | --------------- Mais d'où cette fantastique connaissance et cette énergie peuvent-elles venir? // Mon Feedback |
Rusco Transactions (351) | Un blacklord 240 avec ces pieds, état impec aucune ailette de tordue.
|
AAHHkira Full throttleTransactions (5) | Salut,
Rusco Transactions (351) | oui tu veux combien in pour le rad |
AAHHkira Full throttleTransactions (5) | Aucune idée, faut que je regarde combien il pése et je rajoute les fdps...
Rusco Transactions (351) | Dit moi j en ai besoin rapidement |
Cresius Riche de passion !Transactions (14) | pour la peine tu me laisse la vente d'un wb koolance --------------- Mon petit worblog !<-8->Mes ventes/achat !<-8->Ma page service sur fb ! |
Rusco Transactions (351) | je retire mon offre j'ai prix un autre rad |
AAHHkira Full throttleTransactions (5) | Sa roule --------------- Mais d'où cette fantastique connaissance et cette énergie peuvent-elles venir? // Mon Feedback |
Cresius Riche de passion !Transactions (14) |
Cresius Riche de passion !Transactions (14) | la forme ? Message édité par Cresius le 22-04-2013 à 18:17:21 --------------- Mon petit worblog !<-8->Mes ventes/achat !<-8->Ma page service sur fb ! |
AAHHkira Full throttleTransactions (5) | Yep sa roule et toi?
noobzed Where is Brian ? DTC !Transactions (86) | je souhaiterais peut être prendre ton matos water :
--------------- FEEDBACK HFR |
AAHHkira Full throttleTransactions (5) | Pour te faire attendre les vraies photos voila une image exacte de la pumpstation
noobzed Where is Brian ? DTC !Transactions (86) |
AAHHkira Full throttleTransactions (5) | Arf non désolé, aprrés sa ce repeint --------------- Mais d'où cette fantastique connaissance et cette énergie peuvent-elles venir? // Mon Feedback |
Cresius Riche de passion !Transactions (14) | J'allais le dire,
--------------- Mon petit worblog !<-8->Mes ventes/achat !<-8->Ma page service sur fb ! |
AAHHkira Full throttleTransactions (5) | Yeah sa vas envoyer du gros! --------------- Mais d'où cette fantastique connaissance et cette énergie peuvent-elles venir? // Mon Feedback |
Cresius Riche de passion !Transactions (14) | Je te confirme, dans la fosse au second rang, les coup de chaud qui vont bien xD --------------- Mon petit worblog !<-8->Mes ventes/achat !<-8->Ma page service sur fb ! |
desty12 Transactions (0) | salut j aimerais savoir si tu as encore ton kit et combien tu le vendrais |
AAHHkira Full throttleTransactions (5) | Salut,
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS] skyrim neuf x360 | [Vendu] |
[VDS] 1 iPhone 3GS 16Go bloqué orange, baisse du prix | [ACH] Samsung Galaxy S2 |
[VENDU] PENTAX 55mm F1.4 SMC DA SDM | [VDS]RIEN |
A SUPPRIMER. | |
Plus de sujets relatifs à : [VDS][38]R9 290X WC / Water (8/11, etc...) |