|
Auteur | Sujet : [VDS]2700K+Z77GD65 |
---|
martinchiwz Fight For NodTransactions (16) | Reprise du message précédent : --------------- one vision,one purpose. |
Publicité | Posté le 27-02-2015 à 11:38:12 |
martinchiwz Fight For NodTransactions (16) | --------------- one vision,one purpose. |
martinchiwz Fight For NodTransactions (16) | --------------- one vision,one purpose. |
k 4 karma AKA Bass FuryTransactions (5) | Bonsoir. Je voudrai savoir la date de l'achat et le temps d'utilisation pour la HD 7870 OC |
martinchiwz Fight For NodTransactions (16) | si je me souviens,je crois c debut de l'annee 2013.je te confirme ce soir --------------- one vision,one purpose. |
martinchiwz Fight For NodTransactions (16) |
--------------- one vision,one purpose. |
k 4 karma AKA Bass FuryTransactions (5) | Ok, ok. Possibilité de la voir tourner ? C'est pas que je suis parano' mais je préfère m'assurer du bon fonctionnement |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 12-03-2015 à 20:52:38 |
Message édité par martinchiwz le 14-03-2015 à 00:15:59 --------------- one vision,one purpose. |
Publicité | Posté le 14-03-2015 à 00:16:50 |
k 4 karma AKA Bass FuryTransactions (5) |
nikond3 Transactions (35) | Salut,
--------------- La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son. C'est pourquoi, bien des gens ont l'air brillants jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche. |
nikond3 Transactions (35) | et pour mes 2 premières questions...? --------------- La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son. C'est pourquoi, bien des gens ont l'air brillants jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche. |
Message édité par martinchiwz le 27-03-2015 à 13:43:57 --------------- one vision,one purpose. |
nikond3 Transactions (35) | je peux pas me déplacer pour le moment...ou alors sur Versailles grand max
--------------- La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son. C'est pourquoi, bien des gens ont l'air brillants jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche. |
NODeath Transactions (68) |
nikond3 Transactions (35) | RE-
nikond3 Transactions (35) | Je laisse tomber...place aux suivants.
dans le paris ,c ok un petie up Message édité par martinchiwz le 31-03-2015 à 11:59:44 --------------- one vision,one purpose. |
Xav75012 Transactions (3) | Bonjour, |
martinchiwz Fight For NodTransactions (16) | up --------------- one vision,one purpose. |
martinchiwz Fight For NodTransactions (16) | up --------------- one vision,one purpose. |
neosyl66 Transactions (708) | --------------- topic achat/vente => http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 8089_1.htm Une estimation reste une estimation, un avis, et rien d'autre.. |
gea2402 Transactions (28) | bundles + factures
--------------- [VDS] 2600 Pro AGP https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Cizia Transactions (102) |
--------------- |
xEustache64x Transactions (10) | Hello, je ne sais pas encore si tu es en "phase" de vente mais ta Z77A-GD65 m’intéresse bien pour 70€ out |
gea2402 Transactions (28) |
--------------- [VDS] 2600 Pro AGP https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
KronoMuldor el decapsulatorTransactions (155) | fourchette haute, 80 la cm et 150 le cpu (dépend aussi de ses capacités d'overclocking) donc 230€
--------------- Mon topic d'achat/vente |
xEustache64x Transactions (10) |
Publicité | Posté le |