|
Auteur | Sujet : [VDS] i5 2500k + CM + RAM |
---|
AMD Powered My Topal Burn The FpTransactions (381) | Reprise du message précédent :
Un vieux coucou a base de q6600 avec une mobale d'assembleur je vais essayer une autre alim pour voir si c'est pas elle qui foire car elle a eu fait du bruit. Sinon la seule chose qui a été changé ou plutôt ajouté c'est un ssd Message édité par AMD Powered le 20-04-2015 à 06:57:31 --------------- F€€D-B@cK 392 Transac En 2x je te rendrais ce que tu me fais chier ACH/ECH Hardware |
Publicité | Posté le 20-04-2015 à 06:56:50 |
neosyl66 Transactions (708) | ok, je te mp --------------- topic achat/vente => http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 8089_1.htm Une estimation reste une estimation, un avis, et rien d'autre.. |
jackft Transactions (9) |
--------------- For relaxing times, make it Suntory time. |
zebu69 Plein de bisous..Transactions (241) |
--------------- Le bazar de Zebu... [VDS] NAS Qnap TS-253A + Seagate Exos X18 / [ACH] Boitier ITX |
bout078 Transactions (6) | Petit passage vite fait avant le boulot, merci pour tes réponses. Si tu ok pour le prix que je t'ai proposé, on peut passer en mp |
nekeed Transactions (27) |
|
Messij Transactions (12) | Hello,
--------------- WOW chien beaucoup |
XTR3MKILL3R ✮ ✮ ✮ ✮ ✮Transactions (914) | En fait on s’était mal compris il me fallait 4 alim PCI E
--------------- ¤ Achats/Ventes/Echanges ¤ ¤ Ancien Feed ¤ |
Messij Transactions (12) | Ok très bien, go MP ! --------------- WOW chien beaucoup |
zebu69 Plein de bisous..Transactions (241) | Ou pas.
--------------- Le bazar de Zebu... [VDS] NAS Qnap TS-253A + Seagate Exos X18 / [ACH] Boitier ITX |
Publicité | Posté le 20-04-2015 à 15:17:09 |
XTR3MKILL3R ✮ ✮ ✮ ✮ ✮Transactions (914) | C'est encore le vendeur qui accepte de vendre a qui il veux a ce que je sache ?
zebu69 Plein de bisous..Transactions (241) | Non justement, la modération dit que tout le monde doit respecter les règles, acheteur comme vendeur Le dernier n'a d'ailleurs publiquement accepter aucune proposition à 65in que ce soit la tienne (qui attendait de savoir s'il y avait X câbles), celle d'iSuzak (65in sans condition de câble), ni celle de nekeed (idem) avant que je mette la phrase magique. Pour reprendre les paroles de notre chère modération: "les intentions ne se présument pas" Message édité par zebu69 le 20-04-2015 à 15:33:25 --------------- Le bazar de Zebu... [VDS] NAS Qnap TS-253A + Seagate Exos X18 / [ACH] Boitier ITX |
neosyl66 Transactions (708) | mp répondu --------------- topic achat/vente => http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 8089_1.htm Une estimation reste une estimation, un avis, et rien d'autre.. |
randolf ModérateurUnmitigated bastard ! Transactions (11) |
--------------- I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ |
Message cité 1 fois Message édité par randolf le 20-04-2015 à 16:02:33 --------------- I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ |
zebu69 Plein de bisous..Transactions (241) | Il accepte la proposition d'Xtrem à 15h10 soit bien après que je prenne à son prix. Message cité 1 fois Message édité par zebu69 le 20-04-2015 à 16:06:00 --------------- Le bazar de Zebu... [VDS] NAS Qnap TS-253A + Seagate Exos X18 / [ACH] Boitier ITX |
zebu69 Plein de bisous..Transactions (241) | Est ce que le vendeur avait l'intention d’accepter une proposition inférieure à son prix de vente initial ?
--------------- I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ |
jackft Transactions (9) | Dis donc, ça y a des produits qui s arrachent des fois sur ce forum ! --------------- For relaxing times, make it Suntory time. |
XTR3MKILL3R ✮ ✮ ✮ ✮ ✮Transactions (914) |
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly Transactions (3) | Je ne suis pas d’accord avec cette analyse. Pour envoyer 4 Kg même en relai c’est plus de 5 € donc à 65 € in, donc il y a clairement une négociation sur le prix de l’alim. Le problème c’est que Messij ne dit pas accepter ce tarif sauf avant 15h01, soit après la propal à 60 € out (fdp à sa charge) de 08h30 par zebu69. Dès lors c’est bien zebu69 qui passe premier. Message édité par Marc le 20-04-2015 à 17:01:31 |
XTR3MKILL3R ✮ ✮ ✮ ✮ ✮Transactions (914) | La franchement tu chipote. Il joue sur les mots a chaque topic pour passer devant les autres etc... Vous en êtes parfaitement témoin.
bolc Métal liquide, coule à flots !Transactions (486) | la club3d est celle la:
Message édité par bolc le 20-04-2015 à 17:12:07 --------------- Métal liquide - Xeon Inside : 771 -> 775 - HWBOT sur HFR - Team HFR sur HWBOT |
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly Transactions (3) |
Je ne vais pas te plaindre non plus, tu arrives quand même à faire un nombre de transaction assez important même à l'achat malgré ce type d'embûche...
Les règles sont justement faites pour éviter ce genre d'embrouille, ce n'est pas de ma faute si le vendeur n'était pas clair sur son acceptation de ton prix plus tôt. Message édité par Marc le 20-04-2015 à 17:15:15 |
XTR3MKILL3R ✮ ✮ ✮ ✮ ✮Transactions (914) | Écoute je respecte toujours les règles, je joue pas sur les mots et n'essaye pas de contourner les règles établie. Message édité par XTR3MKILL3R le 20-04-2015 à 17:28:32 --------------- ¤ Achats/Ventes/Echanges ¤ ¤ Ancien Feed ¤ |
zebu69 Plein de bisous..Transactions (241) | Je ne commenterais pas la première partie Pour le reste, Cf ici: J'ai été à ta place, les modos ont tranché, j'ai expliqué pourquoi j'étais pas d'accord et basta. Message édité par zebu69 le 20-04-2015 à 17:34:17 --------------- Le bazar de Zebu... [VDS] NAS Qnap TS-253A + Seagate Exos X18 / [ACH] Boitier ITX |
Malarki Transactions (76) |
neosyl66 Transactions (708) | je vais devoir passer pour la cm désoler pour le désistement, c'est vraiment pas dans mes habitudes, encore merci pour les infos Message édité par neosyl66 le 20-04-2015 à 18:17:12 --------------- topic achat/vente => http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 8089_1.htm Une estimation reste une estimation, un avis, et rien d'autre.. |
mikinadream Transactions (445) | et bien dis donc le fofo ne changera donc jaaaaaaaaaaaamais !!!!!!!!!! --------------- Tout le monde veut du changement , mais personne ne veut changer |
Messij Transactions (12) | Mon dieu que s'est-il passé --------------- WOW chien beaucoup |
kobaia Transactions (49) | arf, je viens de juste d'acheter un 212EVO ! mais pour gagner vers 2 degrés en Full , j'éssaierais bien ce Mugen4 ; 20€ en mp chez Balkany ? |
XTR3MKILL3R ✮ ✮ ✮ ✮ ✮Transactions (914) | Donc en gros c'est lui qui va l'emporter ? --------------- ¤ Achats/Ventes/Echanges ¤ ¤ Ancien Feed ¤ |
mikinadream Transactions (445) |
--------------- Tout le monde veut du changement , mais personne ne veut changer |
zebu69 Plein de bisous..Transactions (241) | Parce que m@rc est mon larbin c'est bien connu
DjDeViL Transactions (25) | Slt, intéressé par ta Sapphirre 7950 Dual X pour 100€ fdpin habitant Bruxelles via : http://www.mondialrelay.fr/
|
jackft Transactions (9) | Hello,
--------------- For relaxing times, make it Suntory time. |
mikinadream Transactions (445) |
Message édité par mikinadream le 20-04-2015 à 22:06:24 --------------- Tout le monde veut du changement , mais personne ne veut changer |
zebu69 Plein de bisous..Transactions (241) | Voila pour les fondements http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=597504 donc Bisous
AMD Powered My Topal Burn The FpTransactions (381) |
--------------- F€€D-B@cK 392 Transac En 2x je te rendrais ce que tu me fais chier ACH/ECH Hardware |
neosyl66 Transactions (708) | non,pourquoi, tu as besoin de quelque chose? --------------- topic achat/vente => http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 8089_1.htm Une estimation reste une estimation, un avis, et rien d'autre.. |
Publicité | Posté le |