| |||||
Page : 1 2 Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : [VDS] P3 E 1GHz"vendu"! il me reste une alim noname 200W |
deostickman poete decomposéTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Gunpowder,gelatine,dynamite with a laser beam! |
Publicité | Posté le 05-07-2002 à 14:41:03 ![]() ![]() |
deostickman poete decomposéTransactions (0) |
alors la ms-6318 est chiante a trouver car c pas un model repandu! si tu veux la voir tu la trouveras la ===> http://www.netessentials.ph/produc [...] oductid=44 --------------- Gunpowder,gelatine,dynamite with a laser beam! |
deostickman poete decomposéTransactions (0) | bon ben j'suis de retour! --------------- Gunpowder,gelatine,dynamite with a laser beam! |
deostickman poete decomposéTransactions (0) | y a pas foule! fait chier! --------------- Gunpowder,gelatine,dynamite with a laser beam! |
nono449 Transactions (0) | combien pour la carte mère?? --------------- pour des nouvelles du front de la connerie ou nul n'est a l'abris, ni vous ni moi. |
ben vas y propose! --------------- Gunpowder,gelatine,dynamite with a laser beam! |
nono449 Transactions (0) | le moins possible --------------- pour des nouvelles du front de la connerie ou nul n'est a l'abris, ni vous ni moi. |
on va avoir du mal a se comprendre --------------- Gunpowder,gelatine,dynamite with a laser beam! |
ptibonom Transactions (0) | ah, au fait, sans vidéo intégré, ça ne m'intéresse pas; dsl |
spagrave --------------- Gunpowder,gelatine,dynamite with a laser beam! |
Publicité | Posté le 05-07-2002 à 17:02:20 ![]() ![]() |
deostickman poete decomposéTransactions (0) | --------------- Gunpowder,gelatine,dynamite with a laser beam! |
nono449 Transactions (0) | 65? ?? --------------- pour des nouvelles du front de la connerie ou nul n'est a l'abris, ni vous ni moi. |
de quoi ? la carte mere? --------------- Gunpowder,gelatine,dynamite with a laser beam! |
nono449 Transactions (0) | oui oui la carte mère --------------- pour des nouvelles du front de la connerie ou nul n'est a l'abris, ni vous ni moi. |
ca me va! --------------- Gunpowder,gelatine,dynamite with a laser beam! |
nono449 Transactions (0) | je suis en rp --------------- pour des nouvelles du front de la connerie ou nul n'est a l'abris, ni vous ni moi. |
-jeremiah- Profil: HorodateurTransactions (47) | l'alim c'est aussi une micro atx ? |
nono449 Transactions (0) | elle fonctionne bien la carte mère because je vais lui coller un pIII 1ghz EB et une geforce 2 --------------- pour des nouvelles du front de la connerie ou nul n'est a l'abris, ni vous ni moi. |
non! atx --------------- Gunpowder,gelatine,dynamite with a laser beam! |
ben moi je suis dessus en ce moment! g un PIII E 1ghz et une geforce3 ti 200 ainsi que un IBM 120 gxp 40 go et un seagate 20 go! --------------- Gunpowder,gelatine,dynamite with a laser beam! |
nono449 Transactions (0) | nickel, tu es en RP ou pas --------------- pour des nouvelles du front de la connerie ou nul n'est a l'abris, ni vous ni moi. |
moi y en a etre pas tres doué mais c quoi "RP"? --------------- Gunpowder,gelatine,dynamite with a laser beam! |
nono449 Transactions (0) | RP=Région Parisienne
--------------- pour des nouvelles du front de la connerie ou nul n'est a l'abris, ni vous ni moi. |
ben g ecrit au debut du topic que je suis dans le VAR !
--------------- Gunpowder,gelatine,dynamite with a laser beam! |
nono449 Transactions (0) | oki jai pas les yeux en face des trous , 65 frais de port inclus? Message édité par nono449 le 05-07-2002 à 17:46:39 --------------- pour des nouvelles du front de la connerie ou nul n'est a l'abris, ni vous ni moi. |
alors je dis 66? FDPIN! ca te va ou pas ? --------------- Gunpowder,gelatine,dynamite with a laser beam! |
nono449 Transactions (0) | why not je me renseigne sur les tarifs en contre remboursement de cette manière on serait tous les deux assurés de recevoir moi le colis et toi l'argent. --------------- pour des nouvelles du front de la connerie ou nul n'est a l'abris, ni vous ni moi. |
ok c cool! --------------- Gunpowder,gelatine,dynamite with a laser beam! |
deostickman poete decomposéTransactions (0) | --------------- Gunpowder,gelatine,dynamite with a laser beam! |
mastic84 Transactions (168) | J'aimerais bien te demander combien tu espères tirer du PIII, car si je te fais ma proposition tu risques de mal le prendre |
magnum gts Transactions (5) | j'en ai un en vue a 45?...
|
en tout cas ca me fais gravement mal au Q de le lacher a ce prix la! Message édité par deostickman le 05-07-2002 à 20:34:45 --------------- Gunpowder,gelatine,dynamite with a laser beam! |
mastic84 Transactions (168) | Je t'en propose 60? c'est peut-être moins ce que tu espères mais au delà je préfère investir dans une plateforme AMD (Xp1500+ 95? neuf). |
deostickman poete decomposéTransactions (0) | ca va me couter combien les frais de port pour le cpu ainsi que le radia et le ventilo? --------------- Gunpowder,gelatine,dynamite with a laser beam! |
mastic84 Transactions (168) | Renseignes-toi mais je pense qu'un colis suivi 'M' suffira amplement, et on partage les FDP.
Message édité par mastic84 le 05-07-2002 à 22:03:03 |
bon allez! vendu! --------------- Gunpowder,gelatine,dynamite with a laser beam! |
mastic84 Transactions (168) | |
pol Transactions (0) | Le PIII 1 G vendu ? sinon interessé ! (c'est une enchere ? |
helas mon bon ami, g tout vendu! --------------- Gunpowder,gelatine,dynamite with a laser beam! |
axl the mux Transactions (4) | --------------- nos utopies d'aujourd'hui sont les réalités de demain. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Suivante |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] Geforce3 ti 200 100?fdpin | [ach] PIII 1ghz fcpga |
| [VDS] Athlon Tbird 1.33 AXIA ( ss garantie) | VDS Webcam go plus |
| [VDS] Camescope JVC Compact VHS | VDS COMPAQ Portable EVO N600 ((NEUF)) |
| VENDU à squeje Tuv4x + Tuat 1,2 (phillipines) | [VDS] SWitch Black JR 2 ports (2 pc pour un clavier et une souris) |
| [Vds] Athlon TB 1gHz AXIA FSB 100 | |
| Plus de sujets relatifs à : [VDS] P3 E 1GHz"vendu"! il me reste une alim noname 200W | |