|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [VDS] P3 E 1GHz"vendu"! il me reste une alim noname 200W |
deostickman poete decomposéTransactions (0) | voila je cherche a fourguer 2x 256 mo de sdram infineon pc133"vendue"
Message édité par deostickman le 06-07-2002 à 01:53:32 --------------- Gunpowder,gelatine,dynamite with a laser beam! |
Publicité | Posté le 05-07-2002 à 13:40:46 |
kawa1fr Transactions (0) | pourquoi tu ne vends pas ici ? |
deostickman poete decomposéTransactions (0) |
je me suis fait baiser la 1ere fois que g vendu un truc ici! --------------- Gunpowder,gelatine,dynamite with a laser beam! |
tarzag Transactions (2) | et t'as pas aimé --------------- Retraité de l'Achats/Ventes... me reste quand même un [Feedback] :hello: |
Yoyo64 Y€$Transactions (95) |
--------------- O'. [ACH] surcapotte Dyane Nouilles de Yan : CE vendredi 17 mai 2024 @ 19h |
t'as tout deviné! --------------- Gunpowder,gelatine,dynamite with a laser beam! |
zeitoon http://nanteshardware.1fr1.netTransactions (78) | chez cash-converters , ils rachetent + cher que sur le forum |
c de la double face et mon p3 c'est un E!
--------------- Gunpowder,gelatine,dynamite with a laser beam! |
bonne question!
AL BUNDY Transactions (0) | tu vas pas être deçu !!
--------------- Actualis.com - boutique à fuir - pour ceux qui hésite encore, regarder les forums .... |
Publicité | Posté le 05-07-2002 à 13:51:46 |
zeitoon http://nanteshardware.1fr1.netTransactions (78) | ici ce sont tous des rats ! |
titi14518 Transactions (0) | je te propose 70 euros frais de port inclus pour les 2 barrettes 256mo pc133 Infineon Message édité par titi14518 le 05-07-2002 à 13:53:02 |
mias le mec est parrait il, un gros blairoxe! --------------- Gunpowder,gelatine,dynamite with a laser beam! |
merci mais non merci! --------------- Gunpowder,gelatine,dynamite with a laser beam! |
kawa1fr Transactions (0) | que t'est il arrivé ?
|
g vendu une geforce 2mx avec sortie tv pour 30? ou 35? et le mec ma jamais filé les sous! et il a ma carte! --------------- Gunpowder,gelatine,dynamite with a laser beam! |
titi14518 Transactions (0) | bah faut te faire envoyer le cheque avant.....c comme ca en general
|
titi14518 Transactions (0) | alors si je t envois le cheque avant et que t as toutes mes coordonnées, toujours pas ok pour 70 euros fdp in la ram? |
--------------- O'. [ACH] surcapotte Dyane Nouilles de Yan : CE vendredi 17 mai 2024 @ 19h |
axl the mux Transactions (4) | je prends les 2 barettes à 80 ? fdp in.
--------------- nos utopies d'aujourd'hui sont les réalités de demain. |
zebbulon Transactions (0) | Et puis avec titi il y a pas de Pb avec tout ce qu'il achète il serais plus là depuis longtemp. |
g encore les mp! (je suis sentimental)
ptibonom Transactions (0) | pour l'estim :
|
ptibonom Transactions (0) |
|
titi14518 Transactions (0) |
|
je c pas trop comment ca se passe! c'etait la 1ere fois donc....! --------------- Gunpowder,gelatine,dynamite with a laser beam! |
ca me branche mais je c pas encore quel prix fixer! --------------- Gunpowder,gelatine,dynamite with a laser beam! |
ptibonom Transactions (0) | change ton sujet pour qqch de plus explicite genre :
|
deostickman poete decomposéTransactions (0) | g retrouvé ca! il ralait car la carte marchait pas bien(il a decouvert que c'etait parceque en agp x4 y des bugs)!
ok c cool! --------------- Gunpowder,gelatine,dynamite with a laser beam! |
axl the mux Transactions (4) |
ben y a la tienne et pis celle de ptibonom aussi! --------------- Gunpowder,gelatine,dynamite with a laser beam! |
axl the mux Transactions (4) | c'est toi qui voit.
ptibonom Transactions (0) | si je prends le lot, je ne mettrai pas plus de 80? pour les ram, donc ça ne me gène pas si tu la vends par ailleurs. (c pour faire une machine de secours et 64mo me suffirait) |
ok d'accord! vendu pour 80? fdpi! --------------- Gunpowder,gelatine,dynamite with a laser beam! |
bon tu m'en offre combien pour la carte mer et le proco? et l'alim te branche ou pas? cune noname de 200w! --------------- Gunpowder,gelatine,dynamite with a laser beam! |
axl the mux Transactions (4) |
ptibonom Transactions (0) |
|
deostickman poete decomposéTransactions (0) | bon, les amis,je dois partir a la banque pour y deposer de l'argent(je c ,vous en avez rien a foutre) !
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS] Geforce3 ti 200 100?fdpin | [ach] PIII 1ghz fcpga |
[VDS] Athlon Tbird 1.33 AXIA ( ss garantie) | VDS Webcam go plus |
[VDS] Camescope JVC Compact VHS | VDS COMPAQ Portable EVO N600 ((NEUF)) |
VENDU à squeje Tuv4x + Tuat 1,2 (phillipines) | [VDS] SWitch Black JR 2 ports (2 pc pour un clavier et une souris) |
[Vds] Athlon TB 1gHz AXIA FSB 100 | |
Plus de sujets relatifs à : [VDS] P3 E 1GHz"vendu"! il me reste une alim noname 200W |