| |||||
| Auteur | Sujet : [VDS]p5wd2/630/ddr2/1900cf/1900xtx |
|---|---|
duracel59 Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 27-11-2006 à 00:07:09 ![]() ![]() |
tusaido ZEN,ZEN! Reste toujours ZENTransactions (60) | Salut,ta 1900CF a aussi 512Mb?Si oui,je suis preneur du lot X1900XtX+1900CF à 410 port compris.
Message édité par tusaido le 27-11-2006 à 00:12:05 |
benoit_cm may the force be with you !Transactions (0) | ah ben voilà quelque chose d'intéressant |
meloman17 Transactions (1) | je crois que le modo n'est plus necessaire lol |
tusaido ZEN,ZEN! Reste toujours ZENTransactions (60) |
Message édité par tusaido le 27-11-2006 à 00:21:13 |
benoit_cm may the force be with you !Transactions (0) | Avec ma CM ? :|
|
|
benoit_cm may the force be with you !Transactions (0) | ah, désolé j'avais pas compris dans ce sens là |
|
djalex Ancien ModérateurTransactions (37) | la vente revient à burtonsurf, premiere personne a avoir dit "je prends à ton prix"
--------------- ------------------------------------------ |
Publicité | Posté le 27-11-2006 à 13:44:37 ![]() ![]() |
benoit_cm may the force be with you !Transactions (0) |
|
benoit_cm may the force be with you !Transactions (0) | c'est pas faux |
benoit_cm may the force be with you !Transactions (0) | cartes à tusaido |
benoit_cm may the force be with you !Transactions (0) | up |
PROX Transactions (0) | je suis preneur des deux x1900 + cm + proc à 520 euros au lieu des 550 |
benoit_cm may the force be with you !Transactions (0) | cartes définitivement vendues à tusaido Message cité 1 fois Message édité par benoit_cm le 27-11-2006 à 21:39:23 |
PROX Transactions (0) | 530 in j'aime négocier
|
PROX Transactions (0) | bon mes questions n'ont plus lieu d'être alors |
benoit_cm may the force be with you !Transactions (0) | non la carte mère ne fait pas le crossfire |
PROX Transactions (0) | preneur du lot quand même
|
benoit_cm may the force be with you !Transactions (0) | il reste la carte mère et le proc |
PROX Transactions (0) | non merci c'était le lot complet |
benoit_cm may the force be with you !Transactions (0) | up |
burtonsurf Transactions (6) | la carte me passe sous le nez alors que j aurai pris le lot a 400 out
|
pierre20 Transactions (11) | bon ben meme apres la guerre : je prends la xtx a la queue --------------- Feedback l'ascenseur social |
benoit_cm may the force be with you !Transactions (0) | burton tu as demandé juste la xtx, tusaido est arrivé il a proposé les deux, de plus j'ai dit que je privilégiais les lots. |
burtonsurf Transactions (6) |
|
benoit_cm may the force be with you !Transactions (0) | bah écoute pour le moment elles sont vendues sauf désistement |
PROX Transactions (0) | oui et moi je suis arrivé et je prenais le tout |
benoit_cm may the force be with you !Transactions (0) | sauf que quand t'es arrivé c'était déjà conclu avec tusaido... |
PROX Transactions (0) | pas tout à fait vrai surtout que tu as supprimé certaines négociations |
benoit_cm may the force be with you !Transactions (0) | pas vraiment non ... de toi j'ai juste supprimé le 520 out 530 in ...
Message édité par benoit_cm le 28-11-2006 à 19:01:14 |
benoit_cm may the force be with you !Transactions (0) | Rajout d'une P5WDH Deluxe à 175 FDPOUT
|
Cedxxxiv Forumeur de 1er choix !!!Transactions (10) | moi je sais pas ou ca en est mais je suis interessé par tout le matos du post 1 --------------- MES VENTES ICI / MY FEEDBACK HERE |
benoit_cm may the force be with you !Transactions (0) | bah en fait il reste juste la P5WD2 premium et le Pentium 630 |
Cedxxxiv Forumeur de 1er choix !!!Transactions (10) |
benoit_cm may the force be with you !Transactions (0) | personne d'autre intéressé par le lot proc + cm ? |
hatron Modo HA-V / Repère les TALCTransactions (40) | --------------- Y'a pas de problèmes en informatique, faut juste trouver des solutions !! La liberté d'expression OUI la provocation NON |
benoit_cm may the force be with you !Transactions (0) | ce qui veux dire ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |