| |||||
| Auteur | Sujet : [VDS]2*2Go 1600 ripjaws |
|---|---|
Inbardaga Transactions (9) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 12-11-2010 à 19:41:14 ![]() ![]() |
Inbardaga Transactions (9) | bump. |
tony54 Transactions (98) | j'ai une NF7s, par contre pour le prix je ne sais pas trop, mais en envoi par la poste il y en a pour chero --------------- Mon Feed-Back |
Inbardaga Transactions (9) | Salut, quelle version est-ce? |
tony54 Transactions (98) |
Inbardaga Transactions (9) | Ok , quels sont les accessoires compris avec la CM? |
Publicité | Posté le 13-11-2010 à 15:09:51 ![]() ![]() |
Inbardaga Transactions (9) | Ok , 25 in ça t'irais? |
tony54 Transactions (98) | ca va faire juste, il faut que je vois pour les frais de port
Message édité par tony54 le 13-11-2010 à 15:23:30 --------------- Mon Feed-Back |
Inbardaga Transactions (9) | A noter qu'actuellement je n'ai que paypal en paiement , je pourrais avoir le chéquier mais j'ai pas envie de donner de sous à ces escrocs de Société générale pour lever l'interdit bancaire .*
Message cité 1 fois Message édité par Inbardaga le 13-11-2010 à 15:25:12 |
tony54 Transactions (98) | si tu payes par paypal, je te la fais 35€ fdp in, car paypal prend des frais de gestion en plus --------------- Mon Feed-Back |
Inbardaga Transactions (9) | A la limite 30in oui , et pour le colis te tracasse pas , prend le moins cher et quitte à aléger ne met pas notice et CD ( vu qu'ils se trouvent ). |
Inbardaga Transactions (9) | Ok, ça me convient , mais je laisse jusqua demain soir pour avoir une autre offre si elle passe par là . |
lmurien Transactions (6) |
--------------- ^^FEED^^ |
Inbardaga Transactions (9) | Je pensais qu'avec le refroidisseur arrière de la 9800pro ça pourrait géner mais non . |
ouaffoua Transactions (0) |
|
Inbardaga Transactions (9) |
|
Inbardaga Transactions (9) | En DDR je vais rechercher plutot une barrette d'1Go , étant donné que j'ai déja une dual 2*512 et qu'il est préférable d'avoir la même quantité de RAM sur chaque channel . |
|
Inbardaga Transactions (9) | Ok tant pis , |
|
Inbardaga Transactions (9) | OK , d'après ce que j'ai lu elle accepte bien 3 DIMM DDR400 .
|
tony54 Transactions (98) | l'ABIT gère les 3 ports, mais c'est mieux de fonctionner en dual channel plus perf --------------- Mon Feed-Back |
Inbardaga Transactions (9) | Ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Hardw [...] 9471_1.htm
|
tony54 Transactions (98) | je me rapelles plus mais bon je sais que c’était LA meilleure carte nforce2 ultra pour les connaisseurs, d'ailleurs elle était très bonne en oc donc je penses que la ram tu dois pouvoir la monter largement au dessus de 333mhz --------------- Mon Feed-Back |
Inbardaga Transactions (9) | Ok, bon vu que je compte pas overclocker le barton 2800+ (pas le meilleur modèle pour ça ) , ça va se jouer aux prix les cartes sachant que vous me proposez 32in chacun . |
tony54 Transactions (98) | moi je reste sur 32€ fdp in car les ports sont relativement coûteux et la carte est en excellent état par contre je posséde aussi un Athlon XP3100+ que je peux te faire pour 10€ de plus en parfait état avec les 4 patins qui sont encore dessus Message édité par tony54 le 15-11-2010 à 19:14:02 --------------- Mon Feed-Back |
Inbardaga Transactions (9) | 3100+ ? Celui là ? |
tony54 Transactions (98) | oui c'est bien celui-la, voila une photo : désolé pour la qualité, j'ai que mon Iphone pour la prendre, mais on voit bien les 4 patins sont en très bon état c'est apparemment celui-la, il correspond : http://www.cpu-world.com/CPUs/K7/A [...] DKV3E.html http://www.cpu-world.com/Cores/Thorton.html Message édité par tony54 le 15-11-2010 à 20:00:02 --------------- Mon Feed-Back |
Inbardaga Transactions (9) | Ok , donx pas un Barton , j'aurais bien pris sinon . |
tony54 Transactions (98) | a toi de voir
--------------- Mon Feed-Back |
Inbardaga Transactions (9) | Ok je vais attendre sa réponse . |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |