Désolé il est pas très propre il prends un peu la poussière dans son coin
c'est un GMMK 3 ? possibilité de negocier car ducoup je m'en suis commandé un GMMK2 sur Amazon à 60€ le problème c'est qu'il arrive dans 3 mois, si il y a possibilité de negocier et de l'avoir plus rapidement je vous le prendrais
il y a 1 an oui, après je pense surtout que c'est un produit de niche et dans ce cas là avec un problème de socket qui ont du jeu, mais je ne sais pas où tu l'a vu à 60 euros en neuf je ne le trouve pas en dessous de 100 euros
il y a 1 an oui, après je pense surtout que c'est un produit de niche et dans ce cas là avec un problème de socket qui ont du jeu, mais je ne sais pas où tu l'a vu à 60 euros en neuf je ne le trouve pas en dessous de 100 euros
Désolé laisse tomber, en faite le clavier arrivera mardi au lieu de dans 2-3 mois et en plus je l'ai à 60€ tout neuf, donc ça me va, merci de m'avoir répondu bonne fin de journée
ah merde d'accord, ah oui en effet à 200€ je te l'aurais pris direct alors à 100€ je pensais que c'etait pas le meme il est super beau celui la en plus