Utilisé pour de la bureautique, Facture dispo si besoin, acheté sur Amazon 09/23 Le ventirad est neuf cf. photo car j'ai utilisé un ventirad à moi 85€ out ____________________________________________ _____________________________________________ Suite upgrade 6800xt , a vendre MSI RX6650XT Mech 2X OC 8GB 195€ vendu Pas d'overclock ni de mining, uniquement du gaming/bureautique Très bonne carte qui consomme peu au regard de ses performances (1 seul port Pcie) Parfait état de fonctionnement Photo ci dessous _----------------------------------------_ Alimentation Be Quiet System Power 9 30€ en cours avec slap me vendu Alim Semi-Modulaire Acheté neuf sur Amazon il y a 1 an, facture dispo si besoin Je suis passé sur 750W suite upgrade carte graphique Très silencieuse évidemment Pour la carte graphique : 2 ports Pcie-E 6+2 pins Aussi sur lbc
Salut30in pour l'alim si possible ?Mp moi si c'est ok
Salut Ok MP ☺️
Tout est vendu
Up
Propal à 85in en MR pour le 12100F. Tu accepterais un payement après réception ?
Ok Ok aussi pour le paiement après réception vu ton bon historique On pass en MP