| |||||
| Auteur | Sujet : [VDS][RP] 1080ti Gaming X |
|---|---|
quaikaili Transactions (58) | Reprise du message précédent : --------------- I'm back ! |
Publicité | Posté le 19-04-2016 à 18:11:52 ![]() ![]() |
vertex72 hum, erf, euh, eh ...Transactions (74) | 70€ in ? |
quaikaili Transactions (58) | nope, au pire, envoi par mondial relay pour atténuer les fdp car sa reste, une alim, c'est pas léger. --------------- I'm back ! |
lt custom Transactions (6) | 80in je suis preneur mais paiement debut de semaine prochaine si ok? |
quaikaili Transactions (58) | Sa me va --------------- I'm back ! |
quaikaili Transactions (58) | Mise en vente d'un XG270Hu. Une belle petite bébête en 2560x1440p 144hz --------------- I'm back ! |
quaikaili Transactions (58) | --------------- I'm back ! |
quaikaili Transactions (58) | Maj photos --------------- I'm back ! |
AMD Powered My Topal Burn The FpTransactions (381) | le type il vend son freesync pour passer sur une 980ti je suis sur --------------- F€€D-B@cK 392 Transac En 2x je te rendrais ce que tu me fais chier ACH/ECH Hardware |
Publicité | Posté le 22-04-2016 à 13:16:50 ![]() ![]() |
quaikaili Transactions (58) | Nawak ! Sur un 35pouce incurvé freesync ! Sur le fofo d'ailleurs, il t'a pas plu en plus --------------- I'm back ! |
AMD Powered My Topal Burn The FpTransactions (381) | beh 1080p sur une hauteur de 27" voir 28" ... c'est : Star Pixels ou la guerre des pixels quoi --------------- F€€D-B@cK 392 Transac En 2x je te rendrais ce que tu me fais chier ACH/ECH Hardware |
quaikaili Transactions (58) | A voir mais j'ai eu la même réflexion, j'ai envie de tenter n'empêche surtout a ce prix. --------------- I'm back ! |
AMD Powered My Topal Burn The FpTransactions (381) | même sur un 27" classique je trouve ça dégueulasse le 1080P --------------- F€€D-B@cK 392 Transac En 2x je te rendrais ce que tu me fais chier ACH/ECH Hardware |
quaikaili Transactions (58) | Sauf que le 1440p sa demande de la config derrière --------------- I'm back ! |
mikinadream S'est fait Loki-séTransactions (465) |
--------------- Océane Michelon nouvelle reine de mon coeur |
AMD Powered My Topal Burn The FpTransactions (381) | je pensais pareil que toi mikina --------------- F€€D-B@cK 392 Transac En 2x je te rendrais ce que tu me fais chier ACH/ECH Hardware |
quaikaili Transactions (58) | Chacun a un ressenti différent..
--------------- I'm back ! |
Fichtre FullTimeUpper & Quasi-mOdOTransactions (147) | echange contre un 14' cathodique + 15€ FDP a ta charge --------------- 303 Ex-ƒeedßacks à jour + ToPiC Achète matos ferroviaire HO |
quaikaili Transactions (58) | Mikina Pas de gosses --------------- I'm back ! |
Fichtre FullTimeUpper & Quasi-mOdOTransactions (147) |
Astaro7h Discord: papastarothTransactions (37) |
tdbchess Transactions (131) | Hello,
|
quaikaili Transactions (58) | 320 et le premier qui dit oui, il l'a --------------- I'm back ! |
tdbchess Transactions (131) | arf mon budget max est 300€ et je passe today |
tdbchess Transactions (131) | Ok donc j'annule ma propal du coup ! |
tdbchess Transactions (131) | bonne vente |
i5men enfin i7men maintenantTransactions (6) | Bonjour,
--------------- http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
quaikaili Transactions (58) | tdbchess --------------- I'm back ! |
i5men enfin i7men maintenantTransactions (6) | Preneur a 320€ en remise en main propre si je peux testé qu'il n'y est aucun défaut et lettre de cession(pour la garantie) --------------- http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
quaikaili Transactions (58) | Sa me va --------------- I'm back ! |
i5men enfin i7men maintenantTransactions (6) |
Fichtre FullTimeUpper & Quasi-mOdOTransactions (147) |
tdbchess Transactions (131) | Vendu l'écran ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] Acer Predator 15" i7 Skylake, SSD, GTX980M | [ACH] Smartphone HDG à pas cher |
| [VDS] Bitfenix Prodigy - i7 3770 / HD7950 / 16Gb / 500Go SSD | [VDS] PC3 8X8GB -> 64GB 2Rx4 10600R origine server |
| [VDS] Clevo P150SM - i7 4700MQ / GTX 770M / 16Gb / 500Go SSD | [ACH] iPhone 6 64 Go |
| Plus de sujets relatifs à : [VDS][RP] 1080ti Gaming X | |