Bonjour j'ai oublié de préciser que je ne retrouve plus la boîte. Mais la carte sera bien emballée et accompagnée de sa facture. Pour l'envoie en premier c'est une coutume pour les nouveaux arrivés ?
Merci pour la précision, et bien vous comprendrez que je privilégie une personne enclin à régler avant ou faire un mp et au cas échéant procéder comme proposé supra avec une personne au Fred conséquent
Selon d'où tu viens pour du main propre ça peut m'intéresser (j'ai pas de gros feed et t'as pas de feed donc exit l'envoi), juste une petite question, est-ce qu'elle a miné ou pas ?
Dans le 59, je bouge beaucoup en France mais pas de déplacement vers Nantes de prévu dans les 2 prochains mois au moins, je laisse du coup, bonne vente
Si n3st@pik3 est ok pour me l'envoyer et je paye a la reception oui
J'ai un feed assez consequent avec bientot 140 transactions en jeux videos / hardware
A toi de voir n3st@pik3
Salut, je ne rentre chez moi que mardi donc si d'ici là je n'ai personne pour me la prendre en MP ou en réglant à l'avance elle est à toi. Je te demanderais juste d'avancer les frais de port au cas ou pour une raison x ou y tu me la renvoies...
Salut, je ne rentre chez moi que mardi donc si d'ici là je n'ai personne pour me la prendre en MP ou en réglant à l'avance elle est à toi. Je te demanderais juste d'avancer les frais de port au cas ou pour une raison x ou y tu me la renvoies...
Ca me convient pas de soucis
Message édité par therealfrand le 16-02-2019 à 20:07:18
---------------
Justicier masqué | Warrior du clavier | Entre médiocre et pitoyable