|
Auteur | Sujet : [VDS] 1070ti evga sc |
---|
greg9229 Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 23-10-2018 à 14:21:18 |
vince147 Ingame: BlastHardTransactions (29) | u^p --------------- Y'a qu'ensemble qu'on sera plusieurs. |
hdedofworld passion hardwareTransactions (182) | Salut le kit cm proco ram ventirad dispo? |
vince147 Ingame: BlastHardTransactions (29) | en cours avec tabila117 --------------- Y'a qu'ensemble qu'on sera plusieurs. |
jooooris Transactions (4) | Hello !
|
vince147 Ingame: BlastHardTransactions (29) | merci à toi --------------- Y'a qu'ensemble qu'on sera plusieurs. |
tabila117 Transactions (7) |
vince147 Ingame: BlastHardTransactions (29) | N'oublie pas la pate thermique!!
--------------- Y'a qu'ensemble qu'on sera plusieurs. |
vince147 Ingame: BlastHardTransactions (29) | up
vince147 Ingame: BlastHardTransactions (29) | up --------------- Y'a qu'ensemble qu'on sera plusieurs. |
Publicité | Posté le 29-10-2018 à 18:10:51 |
vince147 Ingame: BlastHardTransactions (29) | up --------------- Y'a qu'ensemble qu'on sera plusieurs. |
Cyberbud Transactions (185) | Salut,
|
vince147 Ingame: BlastHardTransactions (29) | salut,est elle bruyante?coilwhine?
amirios 1+1=3Transactions (116) | Salut, combien l'alim seule ? --------------- Aurais-tu oublié que je suis le maître de celui qui t'as tout appris ?! |
Cyberbud Transactions (185) |
|
vince147 Ingame: BlastHardTransactions (29) |
Booo-2a animal sauvageTransactions (63) |
sultrared Transactions (24) | Salut, j'ai une EVGA SC 780 ti a 115 FDPin sur mon topic si cela t’intéresse |
vince147 Ingame: BlastHardTransactions (29) | salut sultared j'ai vu ton post depuis quelques jours,vu le prix auquel partent les 970 ces jours,du coup je ne me suis pas montré. ta 780ti a t elle un fan stop en idle? a t elle du coilwhine? pour du main propre ou est tu? Message édité par vince147 le 09-11-2018 à 11:34:52 --------------- Y'a qu'ensemble qu'on sera plusieurs. |
sultrared Transactions (24) | Alors le main propre c'est pas possible la je travaille en Espagne pendant quleques mois (à part si tu passes par Barcelone lors de tes vacances). En idle, les ventilateurs tournent. Il n'y a pas de mode 0dB. Sinon le coilwhine non, ou sinon inaudible dans mon fractal R5 mais je peux vérifier avec l'ordi ouvert. Voili voilou a+ |
vince147 Ingame: BlastHardTransactions (29) | tu comptes expedier de france ou d espagne? --------------- Y'a qu'ensemble qu'on sera plusieurs. |
sultrared Transactions (24) | à partir de l'espagne avec mondial relay |
vince147 Ingame: BlastHardTransactions (29) | ben laisse tomber deja mondial relais ca ne m arrange pas et l international non plus --------------- Y'a qu'ensemble qu'on sera plusieurs. |
sultrared Transactions (24) | Au pire tu as des assurances avec mondial relais, pour 3,5 euros supplémentaire tu es assuré à hauteur de 125 euros. Et niveau durée, ba pour avoir déjà envoyé et reçu des colis, ça met entre 7 et 10 jours, c'est pas dégeu je trouve. Enfin bon, bonne recherche à toi si cela ne te convient pas
Message édité par sultrared le 09-11-2018 à 16:46:48 |
vince147 Ingame: BlastHardTransactions (29) | en l'occurence c'est l'expediteur qui est assuré,moi je n'ai droit a rien.
sultrared Transactions (24) | ahaha pas de chance |
jeff4i3 Transactions (7) | Salut, petit message pour t'informer que je vend une EVGA GTX 970 Superclocked ACX 2.0, réf: 4G-P4-2974-KR, datant de mars 2015, 140€ IN Voici le topic https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0619_1.htm Bisous. Message édité par jeff4i3 le 09-11-2018 à 21:04:09 |
Gizmo_091 Transactions (47) | Salut, --------------- Mon FeedBack |
cmanu03 Thanos avait raison...Transactions (450) |
970 gaming x sans boite avec facture. 115in en MR. --------------- Membre de l'amicale des amateurs de rond-point depuis mai 2016. |
vince147 Ingame: BlastHardTransactions (29) | je sais je t'en ai proposé 110 sur ton topic
vince147 Ingame: BlastHardTransactions (29) | j'ai trouvé mon bonheur en cg
seigneur yoyo Transactions (26) | Il reste à trouver un PC sans CG donc ? --------------- feed back : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 2229_1.htm |
seigneur yoyo Transactions (26) | - Boitier ITX silencieux et classe: BitFenix Prodigy, (peut accueillir CG jusqu'à 32cm de longueur La tour pour 330€ Possible d'ajouter Message édité par seigneur yoyo le 11-01-2019 à 00:55:58 --------------- feed back : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 2229_1.htm |
Publicité | Posté le |