salut je vend une carte suma geforce 4 TI 4200 8x 128 MO ( cpu 275 MHZ et memoire 555 MHZ test realiser avec powerStrip) S-*video DVI il y a 2 ventilo avec des LED bleu donner moi un prix et je vous dirais si ca me conviens.
salut je vend une carte suma geforce 4 TI 4200 8x 128 MO ( cpu 275 MHZ et memoire 555 MHZ test realiser avec powerStrip) S-*video DVI il y a 2 ventilo avec des LED bleu donner moi un prix et je vous dirais si ca me conviens.
va y avoir du lunchage ...mets vite un prix !!
---------------
A l'impossible nul n'est tenu ...Bons Forumeurs avec qui j'ai traité : cf config !
juste pr info jai vendu la mienne ici meme pr un equivalent de 115E
mais elle etait NEUVE (echange SAV) et ss garantie
Mets vite un prix pr les modos
---------------
Zubtle --- White List : cf feedback mais special honor to Snoops et Spicy --- Black List : deldi (traite en Mp et ne reponds pas sur son topic BOUHHHH)
---------------
Zubtle --- White List : cf feedback mais special honor to Snoops et Spicy --- Black List : deldi (traite en Mp et ne reponds pas sur son topic BOUHHHH)
echage contre abit siluro GF4 ti 4200 normal mais o/c@325/635+20? sinon ba 90? fdp in et je me demerde pour essayer de te le prendre