Reprise du message précédent :Quuuoooi
kohjhjhujhhh
Eyjafjallajökull
je prends la HOF au prix affiché en homepage C'est à dire 0€ Screen fait alerte aux modos
non y'a rien marquer, c'est la réflexion sa veut dire
sinon ca fonctionne vraiment bien ce tritton ?? c'est celui ci ?? http://www.materiel.net/casque-mic [...] 80880.html
Oui mais sans la grosse boite vue que c'est la version Pc/Mac sa marche bien oui ,c'est loin d’être dégueux
DEGEULASSE les trittons
Salut les boys
Bonjour Michel
Meme si c'est de la merde je te prends ton tritton. On voit la suite en MP Et je prefere José à Michel
j'men contre fiche bzzz
j'aimerais bien changer de boitier
dazi est d'humeur
Toujours, fin j'essai..
c'est déjà bien d'essayer !
Mais avec des gens comme vous c'est compliquer ...
j'ai un in win 805c
tu me l'offre je prend sympa
Y'a 120€ de fdp par contre
ok nique
j'le prendrais neuf au pire
dazi daza !
J'ai un 900D si tu veux mais j'ai la flemme de le vendre. Je suis tomber amoureux du InWin 909 mais si je le prend je dois changé mes radiateurs et ça me Ch...
900d putain le truc, t'as vue le prix aussi
t'en fou s'il te le donne
Ouais mais ce boitier et énorme quand ta ça chez toi plus la peine de ce posé des questions sur tel ou tel composant tout y passe. Tu peu même dormir dessus si tu veux. Pour le prix le INWIN 909 fais 380e aussi mais je le veux a tout prix.
Ah oui c'est vrai, vue qu'il à la flemme de le vendre en le donnant c'est plus simple
Si tu me donne ton mmx et ton 5820k pas de souci je peu te le donné.
prout
Berkk. sinon ta emballé mon petit joujou
Jvois pas dkoi tu parle
Bah le prout voyons.
Faut que je trouve des cartons mdr je suis en déch, non je verrais ce soir ou demain matin à l'aube, mais me faut des cartons starfoulah
Emballe moi ça a la perfection hein. Ta une carte son dans ton pc ?
oui, tu sais pas lire ma signature jeune enfant ?
Je l'ai lu au moins 100 fois c'est ça le pire. Tu me conseille d'en acheté une ou y'a pas trop de différence genre avec le MMX ? Je vais peut être investir une Asus pheobus