|
Auteur | Sujet : [VDS][ECH][38/73]Lian Li PC-V650 / GPU low profile et babioles |
---|
feiho Transactions (118) | Reprise du message précédent : --------------- mon topic de vente |
Publicité | Posté le 11-05-2020 à 21:50:11 |
drmanhattan31 aka innocentTransactions (128) |
|
feiho Transactions (118) |
feiho Transactions (118) | Plop, d’autre propales de refroidissement de GPU? Message édité par feiho le 12-05-2020 à 10:00:48 --------------- mon topic de vente |
albertoto accro au perf/bruit/prixTransactions (76) | J'ai un ventirad de r9 290 trix, mais une des 4 vis autour de la puce ne fonctionne plus. Le pas de vis est mort. ça ne changeait pas la température aux dernières nouvelles. |
castavins On ne s'invente pas maladroitTransactions (15) |
Message édité par castavins le 12-05-2020 à 18:58:44 |
feiho Transactions (118) | Albertoto: ça peut être intéressant en effet, tu le laisserais à combien?
Message cité 1 fois Message édité par feiho le 12-05-2020 à 19:05:09 --------------- mon topic de vente |
castavins On ne s'invente pas maladroitTransactions (15) | Non non les pad sont là entre le GPU et la backplate, le seul investissement ça serait à la limite des radiateurs qui ont l'adhésif, ou des pad/de la pâte adhésive pour ceux des ram/vrm
Le G10 aussi je te fournie des radiateurs, mais pareil il risque de devoir les fixer J'pensais à 20 out... et c'est bien lourd Pour des photos je rentre à minima chez moi le WE et je pourrais en faire, ou j'peux un peu forcer pour y aller plus tôt Le mieux que j'ai comme photo sous la main à l'instant présent c'est ça : J'ai pas d'image de ton boîtier sous les yeux, mais il faut au moins un 120mm en entrée pour l'AIO et à minima un 92mm en plus pour extraire l'air chaud. (pour que ça soit un minimum opti)
Message édité par castavins le 12-05-2020 à 19:34:42 |
feiho Transactions (118) | Bof, tu sais c’est une Radeon 290 avec blower, donc au pire le la donnerais à mon neveu si je trouve mieux, donc un arctic cooling collé dessus ne sera pas la mort!
Message édité par feiho le 12-05-2020 à 20:23:59 --------------- mon topic de vente |
Publicité | Posté le 12-05-2020 à 20:22:11 |
albertoto accro au perf/bruit/prixTransactions (76) |
Un mec qui récupère les gpu HS me prend le ventirad à 22€ environ. Je ne sais pas combien va te vendre les autres castavins mais ça me parait pas la meilleur affaire, pour toi, de prendre le mien à 25€ Message édité par albertoto le 12-05-2020 à 20:30:18 |
feiho Transactions (118) | Albertoto oui je suis d’accord, surtout que je ne suis pas sûr que les cartes soient identiques vu que la mienne est une de base. --------------- mon topic de vente |
albertoto accro au perf/bruit/prixTransactions (76) | les cartes sont identiques
|
castavins On ne s'invente pas maladroitTransactions (15) | Les fixations en gros normalement tu as 4 énormes vis qui traversent la backplate avec un gros "écrou", ça marche comme ça :
|
feiho Transactions (118) | Je te suis, mais si j’apprécierai que tu puisses vérifier que tout soit ok, te prends pas forcément trop la quiche^^
--------------- mon topic de vente |
feiho Transactions (118) | Plop, en attendant le retour de Castavins, ajout d’une recherche d’une mobale pour Sandy/ivy, un petit cpu K (de préférence i7), petit refroidissement cpu apacher type kuhler ou noctua, et un boîtier pour accueillir le tout...
Message édité par feiho le 15-05-2020 à 14:31:16 --------------- mon topic de vente |
Message édité par castavins le 15-05-2020 à 16:38:43 |
feiho Transactions (118) | joli stock L'hyper 212 pourrait me botter mais je suis aller voir sur CM le kit de platines, ils sont en rupture....
castavins On ne s'invente pas maladroitTransactions (15) | Le 212 est fonctionnel avec de quoi mettre 2 ventilos, mais je serais vraiment à la vis près, il faut que je regarde, c'est standard, en m4 ou m5
|
feiho Transactions (118) | J’ai déjà ma 290 qui attend ton Arctic
Message édité par feiho le 15-05-2020 à 20:07:37 --------------- mon topic de vente |
feiho Transactions (118) | Aller j’ai encore remis à jour mon topic.
castavins On ne s'invente pas maladroitTransactions (15) | Ouai bah le 540r ça serait encore pire, y'a une fenêtre, le petit il comprendrais vite que pour avoir un sapin de Noël il faut appuyer sur le bouton
|
feiho Transactions (118) | Je rêve d’un Antec P180 mini, j’avais le normal il y a quelques années, mon meilleur boitier.... et pourtant j’ai eu de sacré monstres (silverstone Raven etc...).
drmanhattan31 aka innocentTransactions (128) | J'ai un beQuiet! silent loop 240 moddé pour pas cher, ca pourrait t'interesser? il faut juste ne pas le mettre trop loin, les tuyaux sont volontairement raccourcis |
feiho Transactions (118) | C’est un sacré morceau que tu proposes, quel mod? Et surtout quel tarif? --------------- mon topic de vente |
drmanhattan31 aka innocentTransactions (128) |
|
feiho Transactions (118) | En soi c’est intéressant mais inutile pour mon actuel cpu... je pensais a moins gros genre un simple 120 type Kuhler. Je garde ta proposition dans un coin mais j’espère trouver plus petit et moins cher --------------- mon topic de vente |
castavins On ne s'invente pas maladroitTransactions (15) | Hellowwwww
Message édité par castavins le 16-05-2020 à 16:26:53 |
feiho Transactions (118) | c'est nickel tout ça!! --------------- mon topic de vente |
feiho Transactions (118) | Accelero xtrem 4 bundle complet acheté à l’instant... sorry castavins, j’espère que tu m’en voudras pas trop...
|
feiho Transactions (118) | Ça m’ira et bien je te le prends! Message édité par feiho le 17-05-2020 à 18:24:06 --------------- mon topic de vente |
castavins On ne s'invente pas maladroitTransactions (15) | Plop,
|
feiho Transactions (118) | Va pour l’évolution de toute manière je sais pas où je l’aurai foutu dans le Dell après mûres réflexions Je ne voudrais pas abuser pour les deux ventilons, ça serait mieux mais ne te sens pas obligé.. par contre je ne serai pas contre un peu de pâte thermique en effet Et pour l’envoi, je préfère MR, je vis en immeuble, pas de poste dans mon bled.... aller chercher mon colis chez le fleuriste reste la meilleure solution... Message édité par feiho le 17-05-2020 à 22:56:10 --------------- mon topic de vente |
castavins On ne s'invente pas maladroitTransactions (15) | Yop,
|
easywar Transactions (12) | Plop |
feiho Transactions (118) | salut les gens! des petites config en X79 a vendre et un peu de matos!
GEEK56 Transactions (241) | Hello,
|
Arnaud42 Cépafo!Transactions (96) | Salut feiho!
--------------- [VDS] Enermax MaxRevo 1350W - TV 22" - Samsung 913V - Dock Lenovo USB-C - Clavier/Souris MX5500 [ACH] Xeon E5-1680v2 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS]76 config C2D E6550 + CM + 2GO RAM + Geforce 210 fanless | (ACH/ECH) mini pc, mac mini contre mbpro retina |
[A CLOTURER] Blackberry Passport Vs Iphone 6+ 64Go | [VDS][31] Alienware M17R5 GTX880M +2 SSD+HDD et garanti Avril 2015 |
[EST] Config C2D | [Annulé] Lenovo Y50-70 I7 4710 / GTX860M |
[VDS/ECH]Xperia Z2 noir + smartwatch 2 | [VDS] Config gamer Amd |
[echange] MacBook pro Retina 15p early 2013 vs alienware | [VDS] Nada |
Plus de sujets relatifs à : [VDS][ECH][38/73]Lian Li PC-V650 / GPU low profile et babioles |