écoute j'ai pas encore tout regardé attentivement mais le mec qui dit que c'est pas plus rapide que l'usb2 et fout un 1/10 il utilise sans doute un disque dur de merde qui tourne a 5400trs
l'autre qui donne 7/10 car "Driver à télécharger pour le Mac" moi j'ai pas eu besoin. ça a fonctionné direct
celui qui dit "la carte fait planter mon système"... ça m'ai jamais arrivé
non franchement c'est super super efficace
comme je l'ai dit plus haut ça marche vraiment bien mieux que du firewire800.
ma config 2 wd 500Go green (pas les plus rapides) en raid0 etait plus rapide que le disque interne de mon pc (disque seul sans raid)
et je pouvais monter du dvcproHD sans problème.
que dire de plus....j'ai hésité a acheter un imac mais pas d'esata donc pour moi c'est pas viable. je veux pas faire du montage sur du firewire800.
la seule limite de l'eSata c'est tes disque durs. ça se ressent vraiment tandis que sur le firewire il y a deux limites: l'electronique qui fait la convertion sata>firewire800 et le firewire800 lui même. c'est vraiment du gachit
le seul gros défaut de ce truc je l'ai signalé plus haut :
Citation :
le seul truc chiant c'est que le port des anciens macbook pro est plus large que la carte. du coup il y a du jeux et parfois la carte se connecte mal. il faut donc faire attention de bien la caler. une fois que c'est fait c'est que du bonheur. sur les nouveau macbook pro unibody la fente a été redessinée (bords carrés au lieu de rond) peut être que ça régle le problème
|
Message édité par geckoonthewall le 13-05-2009 à 20:29:54