| |||||
FORUM HardWare.fr

Achats & Ventes

Hardware

[Urgent VDS] 1Go corsair XLPT, corsair Xl pro, 6800gt pcie, WC 939 [pr Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : [Urgent VDS] 1Go corsair XLPT, corsair Xl pro, 6800gt pcie, WC 939 [pr |
portoutgais Transactions (0) | Slt, suite a mon premier post, je vais garder ma machine apres l accord de ma copine, pour la remercier je veux lui payer des vacances dc je mets en vente une partie de mon matos.
Message édité par portoutgais le 18-07-2005 à 21:44:36 |
Publicité | Posté le 18-07-2005 à 19:42:36 ![]() ![]() |
portoutgais Transactions (0) |
|
chinoisurfer the libertyTransactions (10) | up t'es le même vendeur que sur noky |
portoutgais Transactions (0) | ouais c moi |
nmarco92 Transactions (0) | Tu es de la région parisienne ? Message édité par nmarco92 le 18-07-2005 à 20:31:00 |
portoutgais Transactions (0) | non region rhone alpes, possibilite de faire des photos du matos pour prouver leur bonne etat sur demande |
nmarco92 Transactions (0) | Tant pis je n'achète qu'en mains propres.
|
balou182 Transactions (2) | tien, ça fait longtemps qu'on t'avais pas vu sur noky |
portoutgais Transactions (0) | Np |
chinoisurfer the libertyTransactions (10) | ta des toffs au faite |
Publicité | Posté le 18-07-2005 à 20:41:36 ![]() ![]() |
portoutgais Transactions (0) | du matos, non pas pour le moment, faut que je les fasse a la demande des futur acheteur, ca sera plus simple |
balou182 Transactions (2) | ya eu une histoire de ban sur noky? monsieur le jamaïcain |
portoutgais Transactions (0) | Non j ai pas ete ban, mais on etait a 3 sur le meme compte et c etait le bordel car les autres faisait n importe koi
|
balou182 Transactions (2) | ok |
mad butcher Transactions (3) | lol fait gaffe |
portoutgais Transactions (0) | Ca m etonnerait qu elle parte |
portoutgais Transactions (0) | comment ca descends trop vite ici |
Manue75 Transactions (163) | T'es où en Rhone-Alpes ? Pour le Go corsair XLPT en main propre ... Message édité par Manue75 le 18-07-2005 à 21:40:40 |
portoutgais Transactions (0) | Je suis a Vienne a 45km de Lyon, possible en main propres si tu te deplace, pas de souci.
|
Manue75 Transactions (163) | Oui je me déplace , je vais d'abord à St Et puis après , avant la fin du mois , je pars dans lse Alpes ... Tu es où dans Vienne , je ne connais que la route pour Gre ...
|
portoutgais Transactions (0) | Le probleme est que je part fin de la semaine a la plage avec ma copine, dc ca serait bien que la vente soit finalisé avant.
|
portoutgais Transactions (0) |
|
Manue75 Transactions (163) | Alors cela ne va pas être possible ! Au plus tôt je passe à Vienne le 28 ! Et ce n'est pas certain , peut-être le 29 ou le 30 ... |
portoutgais Transactions (0) | Je serais pas sur vienne a cette epoke, je serai dans le sud avec ma copine, sinon on peut le faire par la poste, si t a une adresse a lakel je pe t y sender pendant tes vacances.
|
portoutgais Transactions (0) | up encore, si c trop cher negocié, je suis pas arrete sur les prix, j ai grave besoin de thunes pour emmener ma copine en vacances dc svp achete mon matos |
Mark Landers Transactions (0) | 190 la carte graf FDPIN ? |
chinoisurfer the libertyTransactions (10) | moi commme d'hab 240 fdpin pour la 6800 gt et le waterblok Message édité par chinoisurfer le 19-07-2005 à 01:04:08 |
nicolas89 Transactions (7) | slt je voulais savoir le kit wc que ta c'est celui de doc micro que ta modifié? car moi j'ai celui la mais je c'est pas quelle pompe j'ai il l'apelle hydor L20 c'est la meme que toi? |
portoutgais Transactions (0) | non c des pieces achete au fur et a mesure, mais c le meme kit avec la meme pompe, sauf que je file le bloc chipset avec |
portoutgais Transactions (0) | Chinois surfer : 250 in et on discute plus la carte est a toi, j ai vraiment besoin de thunes la
|
nicolas89 Transactions (7) | moi j'ai recu la pompe mais ske je comprends pâs ce qu'il faut demonté un morco de la pompe pour quelle aye sur le reservoir? car moi sur la pompe que j'ai recu ya un variateur de débit |
chinoisurfer the libertyTransactions (10) | portoutgais le waterblok il est fait pour des tuyaux fin ou large ? |
portoutgais Transactions (0) | embouts 8/10 a coiffe; filetage 1/4 je crois |
exoskelet Transactions (5) | slt je suis sur lyon mais j'ai pas trop la possibilité de me déplacer.
Message édité par exoskelet le 19-07-2005 à 01:22:24 |
portoutgais Transactions (0) | Exoskelet : oui c celle la, apres je pe me deplacer sur lyon, mais je ne baisserai pas mes tarifs enormement (10 maxi vu que c moi qui me deplace), j ai la boite mais pas de facture, cadeau de la ou je taffe Message édité par portoutgais le 19-07-2005 à 01:24:44 |
exoskelet Transactions (5) | yaurait moyen que tu descendes sur lyon dans la semaine et t'amènes les 2 TWINX de RAM et la CG Message édité par exoskelet le 19-07-2005 à 01:26:42 |
chinoisurfer the libertyTransactions (10) | j'ai cru comprendre que tu partait en vacances ? quand ?
Message édité par chinoisurfer le 19-07-2005 à 01:28:21 |
portoutgais Transactions (0) | Alors je peut etre sur lyon demain, en debut d apres midi, apres je bouge sur montpellier jusqu a vendredi, ou monte samedi sur lyon pour te voir, sachant que je connais que part dieu et vaise dc faudra se donner un pt de rv simple.
Message édité par portoutgais le 19-07-2005 à 01:30:21 |
chinoisurfer the libertyTransactions (10) | je pense que exo prendra tout je la lui laisse |
exoskelet Transactions (5) | je prends la CG si tu me la fais à 250 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |

FORUM HardWare.fr

Achats & Ventes

Hardware

[Urgent VDS] 1Go corsair XLPT, corsair Xl pro, 6800gt pcie, WC 939 [pr| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS/ECH/ACH] Matos tuning + thermaltake purepower 480w | [VDS] Kit complet Watercoolong Innovatek (cpu,chip,gf4,rad,pompe,reser |
| [VDS][Paris] ampli HC Onkyo TX-DS 494 noir TBE 150 euros | [VDS] Ixus 500 (CF 256Mo) |
| [VDS/RP]LCD 17" iisonic 160 | [VDS]Plein de matos dont je ne me sert plus ou pas |
| [VDS] IBM A31 | VDS PALM Tungsten E |
| [VDS] A-data PC 4800 chips TCCD 2*512 | [ACH] Thinkpad/Mobo T61p [VDS] Oldies |
| Plus de sujets relatifs à : [Urgent VDS] 1Go corsair XLPT, corsair Xl pro, 6800gt pcie, WC 939 [pr | |