| |||||
| Auteur | Sujet : [VDS] PC complet URGENT sur Paris BAISSE DE PRIX !!!!!!! |
|---|---|
Micky8pool Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 17-01-2007 à 17:24:23 ![]() ![]() |
jabb77 Transactions (1) | salut |
tueur-de-temps Transactions (0) | Oui ca pourai etre une solution, mais le souci c'est qu'il s'en va a l'etranger vendredi soir, donc il peu pas garder des pieces qu'il ne seront pas parti, toi tu veu la cm+ la proc, et le reste de la tour j'en fais quoi si personne en veu? la est le probleme
|
ema nymton Transactions (3) | Qu'est ce qui est mieux ? Ne rien vendre ou bien vendre 80% des pieces ?
Message édité par ema nymton le 17-01-2007 à 17:37:25 |
exover Transactions (10) | pour ma part interressé par CM+proc+RAM+lecteur multi carte Message édité par exover le 17-01-2007 à 17:41:09 |
tueur-de-temps Transactions (0) | Je suis d'accord, mais je favorise pour le moment la vente du tout, si d'ici demain j'ai pas d'acheteur (ya deja une personne qui pourai etre interessé par la tour et une autre pour le son+clavier+ecran) la il vendra en piece, perso moi deja je suis interessé par son ecran+ sont 5.1, voila |
jabb77 Transactions (1) | mets tes prix et les priorités tu vas voir ça vas surement allez trés vite je peut prendre aussi d'autre trucet je me deplace demain |
ema nymton Transactions (3) | Meme SANS vendre par pieces, mets les prix unitaires qui te permettent d'arriver à 1100 euros. Juste à titre informatif, pour qu'on puisse reflechir dès maintenant. |
tueur-de-temps Transactions (0) | ok je lui demanderai de le faire, quand il reviendra, mais si je comprends un peu, tu cherche a me faire comprendre que en donnat les prix unitaire on arrive pas a 1100 euro c ca? si c'est ca ben je pense personnelement que ces prix sont pour moi justifié car c'est quand meme du bon matos et il a regardé le prix des pieces le moins cher possible sur le net, voila |
ema nymton Transactions (3) | J'ai aucune idée du prix de plus de la moitié des pieces, donc je ne cherche pas a te faire comprendre quoi que ce soit.
|
Publicité | Posté le 17-01-2007 à 18:06:09 ![]() ![]() |
jabb77 Transactions (1) | pense a me garder prioritaire car je part au taff et je ne serais de retour que trés tard
|
tueur-de-temps Transactions (0) | ok, pas de souci alors, je lui demanderai de le faire |
tueur-de-temps Transactions (0) | oui tinkiete pas, mais priorité a celui ou celle qui prends la totalité, ou au pire en gros, le plus important je pense c'est la tour, apres le reste ya espagnol qui est interessé et mem moi lol |
demichef Transactions (89) | combien ecran seul ? |
tueur-de-temps Transactions (0) | 200 je crois, faut ke je demande confirmation a micky |
tueur-de-temps Transactions (0) | up |
tueur-de-temps Transactions (0) | up |
tueur-de-temps Transactions (0) | up up ! |
Micky8pool Transactions (0) | Ecoute, si je n'ai pas de réponse positive avant demain 14h pour tour et accessoires, je vends tout en pieces détachées avec les prix ! |
Micky8pool Transactions (0) | Up And go |
Micky8pool Transactions (0) | Up |
tableix Notre pouvoir, ne pas acheter!Transactions (9) | si vente en piece preneur dd et boitier alim selon el prix et et lecteur dvd et graveur selon marque et garantie Message édité par tableix le 17-01-2007 à 23:23:30 |
Micky8pool Transactions (0) | ok je note, je te remercie... je te contact demain pour info |
Cedxxxiv Forumeur de 1er choix !!!Transactions (10) | Moi je serais preneur du tout mais je vois pas comment tu arrives a 1200 --------------- MES VENTES ICI / MY FEEDBACK HERE |
Micky8pool Transactions (0) | je t'ai dis, je peux eventuellement le descendre a 1100 mais il faut savoir que j'ai ajouté une carte d'acquision vidéo DV2000 que le disque dur est en SATA, et tu sais, au moins cher de chez moins cher sur internet, je tombe a plus de 1550 avec réf a l'appuis. Le matos est nickel donc je pense pas que je le baisserais encore plus ! Sinon a ce prix là, je prefere l'emmener et m'en racheter directement un nouveau... Voila. Mais pas de soucis sur le matos, et je fais plus de 35% de remise au prix du neuf au cours du jour. Sachant que je l'avais acheté 2200 il y a un an... |
Beckaman007 Transactions (14) |
|
Cedxxxiv Forumeur de 1er choix !!!Transactions (10) | Sans vouloir te vexer regarde un peu le vrai prix des pieces car soit tu as mal expliqué tes composants soit y a un truc pas normal --------------- MES VENTES ICI / MY FEEDBACK HERE |
Micky8pool Transactions (0) | Je ferais ça demain matin, je ne suis pas chez moi ce soir et je ne peux donc faire tout ça, mais pour ceux que ca intéresse, je mettrais chaque article avec chaque référence, et chaque prix estimé personnellement. |
Micky8pool Transactions (0) | non t'inquietes pas de soucis, j'ai bien regardé le prix de chaque composant, mais promis demain matin dès que j'arrive je te donne la référence de chaque produit, et je te dirais de quoi il est composé réellement, car des fois d'un disque dur à l'autre, ou alors d'une petite variante de lecteur dvd, le prix varie pas mal, j'ai pris le mieux de ce que je pouvais quand je l'ai acheté. Mais pour éviter tout litige je te mettrais la référence de chaque produit avec le prix vendu |
Cedxxxiv Forumeur de 1er choix !!!Transactions (10) | _Athlon4200+ dual core / 130
--------------- MES VENTES ICI / MY FEEDBACK HERE |
Micky8pool Transactions (0) | Mdrr non t'es loin du compte sur l'unité centrale et sur les réfrences des produits. Je m'occupe de ça demain matin et j'te prouve par A+B que par exemple le lecteur et le graveur dvd sont loins d'etre a 30 euros, ou encore le Maxtor Sata, ou encore la carte d'acquisition vidéo... J'te remercie d'attendre demain matin. |
Cedxxxiv Forumeur de 1er choix !!!Transactions (10) |
Beckaman007 Transactions (14) |
|
Micky8pool Transactions (0) | Allez soit un petit peu patient, mais je crois pas que je cherche a vous avoir ou quoi que ce soit. Nous sommes ici car nous avons tous la passion du pc, et je suis dans la meme position que vous quand j'achete qqch. Si tu es patient je t'envois les références demain et j'te montre que je fais ça pour arranger tout le monde. |
Beckaman007 Transactions (14) | bonne nuit |
Micky8pool Transactions (0) | Up pour la route
|
Micky8pool Transactions (0) | up
|
tueur-de-temps Transactions (0) | up en rentrant du travail |
Cedxxxiv Forumeur de 1er choix !!!Transactions (10) |
--------------- MES VENTES ICI / MY FEEDBACK HERE |
Micky8pool Transactions (0) | Je refais un nouveau topic avec les détails en première page avec les détails de chaque composant ! |
Micky8pool Transactions (0) | _AMD 939 Athlon 4200+ X2
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] ecran 17" TFT | [VDS] Logitech X 230 |
| [VDS] IBM X24 + Base avancée 380 sur paris | [VDS] Pc Portable IBM X30 370 et X31 460 remis à neuf |
| [VDS] 2 X Hdd 2.5" 40 Go & 60 Go vendu | [VENDU] Ultra Portable - Panasonic R3 Aspecs gonflé |
| [VDS] [NANTES] 1800+ / A7V333 / 2*256 PC3200 Samsung / GF 4200 64 AGP | [VDS] PC Portable Acer Extensa 4102 WLMi BAISSE DU PRIX !!! |
| Plus de sujets relatifs à : [VDS] PC complet URGENT sur Paris BAISSE DE PRIX !!!!!!! | |