voila je recherche en urgence un modem adsl compatibles avec un ligne degroupée. merci de propaler en donnant le max d'info ( que ce soit un modem simple ou routeur ) et le prix ( pas trop élevé ) voila je pourrais pas souvent posté que ce soit pour upper ou repondre, donc s'il ya des uppers ca serait tres simpa. +++
j'ai un modem ethernet alcatel speed touch home (transformable en routeur) ou speed touch 330 (usb) tous compptible degroupe (testé sur free degroupé)
uppers
Moi j'ai ça http://www.bewan.fr/bewan/produits [...] lpcist.php Plus garantie, donc je sais pas 40?
NJ J'ai un Modem/Routeur DG834 NETGEAR en parfait état de fonctionement 70 Dispo de suite Contacte moi en ppv si tu es intéréssé. Je suis en RP @+
prix?
usb : 25 ethernet : 35
celui usb c la raie verte??
non elle est violet.
ah oui ok, ben je suis preneur de celui ci pour 15 en main propre
20 pas moins (on coupe la poire en deux)
ok j'attends un peu de voir si ya pas d'autres propales
up...
negociable date achat ou habite tu
merci pour le up, mais meme si c negociable, je compte pas mettre plus de 20 voir 30 si ca vaut le cout.... d'autres propales??
J'ai une raie verte si tu veux
je l'ai aussi mais pas compatible en degroupée, elle synchronise mais rien d'autre
Ahh desolé, je ne savais pas (Freebow inside )
Salut j'ai le speed touch 330 (usb), violet, compaptible degroupé à 15€ en main propre.
rappel que le mien SpeeTouch 330 est neuf dans le carton de WANADOO
moi, j'ai ca : -> SAGEM F@st 800 -> SAGEM F@st 908 (neuf pas déballé) 800 -> USB 908 -> Ethernet Le 908 fonctionne en dégroupé (free) pour le prix, j'en sais rien, t'es prêt à mettre combien ?