|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [ACH][URGENT] Carte mere Socket A |
baal77 Transactions (1) | Salut à tous,
Message édité par baal77 le 07-01-2005 à 19:53:49 |
Publicité | Posté le 07-01-2005 à 19:40:36 |
toub Give me... radioactive toyTransactions (21) | Le dual channel est une option, pas une obligation: tu peux donc parfaitement utiliser ta RAM sur du NF2. Les A7N8X et autres NF7-S se trouvent facilement sur le forum et c'est vraiment ce que tu pourras trouver de mieux. Tu devrais foncer... |
Hansaplast Hello.Transactions (260) | Si tes barettes fesaient 0 erreurs a memetest, elles passeront sur une NFORCE2. |
baal77 Transactions (1) | Oui mais le nForce2 est réputée pour etre bougon avec les barettes No-Name ...
|
Hansaplast Hello.Transactions (260) | Ah oui et les transac pas e-mail, MP sont mal vues ici. |
Hansaplast Hello.Transactions (260) | Regardes ici, tu devrais y trouver ton bonheur :
|
baal77 Transactions (1) |
|
toub Give me... radioactive toyTransactions (21) | Il est bougon pour le dual, oui. En mode normal je vois pas trop pourquoi il ferait son difficile. Bien sur tu peux jamais garantir... (mais dans ce cas essaie de trouver un vendeur en MP qui acceptera de passer 10mn a tester tes barrettes chez lui ) |
baal77 Transactions (1) | Alors si on me garanti que le NF2 supportera mes 2 barettes low-cost je rajoute dans la liste des cartes que je recherche la A7N8X Deluxe pour avoir le FireWire intégré et un chip son différent du AC97.
Message édité par baal77 le 07-01-2005 à 19:55:16 |
baal77 Transactions (1) | Un p'tit up ... parce que mon "edit" n'a pitete pas été vu |
Publicité | Posté le 07-01-2005 à 21:19:51 |
jcs80196 Transactions (0) | un p'tit up pour nerunt le seul qui se "chauffe" a la carte mere lol.
|
kaubhalt Transactions (0) | je vends une CM socket A ca t intérresse ? |
baal77 Transactions (1) | Il me semble que c'est le titre de mon topic ... dc oui, mais faut voir quoi, dans quel état et à combien. |
Herve_94220 PerfectionnisteTransactions (8) | lut, je peux te vendre ma CM aussi, mais pour 50 fdpin. |
kaubhalt Transactions (0) | une CM MSI ms 6330 LE-3 pour 50FDPin |
kaubhalt Transactions (0) | avec le proc est le ventirad si tu veux ? |
baal77 Transactions (1) | kaubhalt, c'est une K7T Pro2 ... sortie en 2000 en KT133 et UDMA66. Trop vieux ... surtout à ce prix.
|
kaubhalt Transactions (0) | bon dommage avec le proc + le ventirad + la cm a 50 tu veux pas ???? |
baal77 Transactions (1) | - C'est quoi comme proc ? Modele, frequence, finesse de gravure (0.18, 0.13 ou 0.09) ?
|
moimat Transactions (0) | asus a7n8 deluxe rev 2.0 supporte jusqu'au 3200+
|
kaubhalt Transactions (0) | proc -> AMD 1800+ 0.13
|
moimat Transactions (0) | ps je suis de metz |
moimat Transactions (0) | donc ca serra 65 en main propre |
baal77 Transactions (1) | Moimat ... je peux avoir une a7n8x-e Deluxe neuve sur CDiscount pour 83.5 fdpin ...
|
baal77 Transactions (1) | ... donc 18 de plus Ton etant arrivé pdt la rédaction du mien |
moimat Transactions (0) | en effet pas de wifi ( la E a que ca en plus )
|
moimat Transactions (0) | a ce moment la achete celle ci
|
moimat Transactions (0) | de plus celle de cdiscount na pas de carte wifi |
baal77 Transactions (1) | Voui voui je sais qu'elle n'a pas le Wifi, mais juste le port d'extension. Par contre, le 2eme LAN est un Gigabit sur la "E". Ok, ca va pas beaucoup me servir pour le moment mais dans le futur ... on y arrivera surement tous au Gigabit.
|
moimat Transactions (0) | si tu avais deja eu affaire a leur sav tu s'aurais lol
|
baal77 Transactions (1) | En effet la Nanya est indiqué ds la liste des barettes "compatibles" sur le site Asus, mais c'est pour la 512 VData que je doute un peu.
|
moimat Transactions (0) | pas celui d'assus
|
baal77 Transactions (1) | Arf, bin moi c'est un reflet du SAV d'ASUS que je voulais.
|
moimat Transactions (0) | moi pareil que toi mais avec le sav de sony
|
moimat Transactions (0) | asus y on une bonne reputation
|
Publicité | Posté le |