Reprise du message précédent :
Y a plus que toi qui uppe. Quelle misère.
up
JJ
Arrête !! Tu m'gêne.
à un tel point que tu fais une faute d’orthographe? comment peux-tu oser?
C'est une faute de grammaire, pas d'orthographe. Et j'ai vu que tu vends une M6 E. J'ai pas du matos qui t'intéresse ?
la 770 peut être mais elle est un peu cheros
Toutes les lightning que j'ai croisées étaient au moins à ce prix.
il y a pas foule pourtant te tente pas des rallonges rouges?
Pour l'alim tu veux dire ? EDIT: A priori j'ai pas besoin. Mais j'aime bien ta M6 disais-je.
ouais elle est assez complète, en plus je fournis la facture pour la vente, c'est 250in sinon échange simple, ça ne m'intéresse pas
Assez complète ça veut qu'elle ne l'est pas totalement ? Il manque quoi ?
non non elle est complète à 100%
Bon bah ça m'intéresse bien c't'affaire là. T'veux pas d'ma Lightning tu dis si je rajoute un peu de thunes ?
si tu rajoutes, ça peut le faire mais j'ai peur que le rajout demandé te fasse fuir.
Annonce toujours. Mais c'est vrai que je n'escomptais pas ajouter bcp, sachant qu'on va se taper des fdp.
j'aurais aimé 50€ en plus
Ok. En effet, ça va me faire trop cher. Théoriquement, ça ferait une CM à 230+50+fdp pour envoyer la CG. Plus que ce que j'escomptais dépenser pour cette CM. Mais merci de la proposition.
pas de problème. Si un achat te tente,
Bah oui j'y songe.
Hello ! Je suis intéressé par ta 770, tu es de quelle région ?
Salut, Je suis du 91, Ile de France.
Exact au temps pour moi j'avais pas vu ta dernière phrase j'en ai trouvé une a 200 mais pas a coté.. Tu me ferais un prix si je te prends ta 770 + ton alim CX600M ?
(en remise ne main propre, je suis de paris aussi)
Salut, Je te fais les deux à 270 euros.
Jusqu'à quand est elle garantie ?
Jusque septembre 2015. Je n'ai pas la facture sous les yeux pour la date exacte. Je ne suis pas chez moi.