|
Auteur | Sujet : [DON] 2 unités centrale moyen tour Dell Optiplex MT 3010 |
---|
hkboy Transactions (28) | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par hkboy le 28-04-2014 à 16:45:10 --------------- Topic Vente |
Publicité | Posté le 28-04-2014 à 16:35:15 |
swysen Transactions (616) |
--------------- MON TOPIC VDS/ACH/ECH - OLD FEEDBACK |
swysen Transactions (616) | Nas Synology DS213+ ajouté
pirate94310 Transactions (101) |
Docteur Tenma Life is a Game !Transactions (257) |
--------------- Il est bien peu de monstres qui méritent la peur que nous en avons... |
lerescator Doue ha mem BroTransactions (43) | bonsoir, --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 6150_1.htm |
seiya75 Transactions (66) | Yop Je peux avoir le modèle exact du clavier stp ? Date d achat facture garantie ? Des photos nettes aussi stp. Si possible asap je vais devoir acheter neuf autrement |
Publicité | Posté le 29-04-2014 à 10:33:04 |
swysen Transactions (616) | Je t'ai mis des photos dans mon 1er poste. Je te dirais par la suite pour la date d'achat, assez occuper ces temps ci --------------- MON TOPIC VDS/ACH/ECH - OLD FEEDBACK |
--------------- Il est bien peu de monstres qui méritent la peur que nous en avons... |
lerescator Doue ha mem BroTransactions (43) |
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 6150_1.htm |
Message cité 1 fois Message édité par swysen le 30-04-2014 à 10:44:46 --------------- MON TOPIC VDS/ACH/ECH - OLD FEEDBACK |
burnkeal Transactions (1) | Bonjour swysen
|
burnkeal Transactions (1) |
Docteur Tenma Life is a Game !Transactions (257) | Bah édit ton topal --------------- Il est bien peu de monstres qui méritent la peur que nous en avons... |
Pour moi c'est toujours DISPO Message cité 1 fois Message édité par Docteur Tenma le 01-05-2014 à 18:38:07 --------------- Il est bien peu de monstres qui méritent la peur que nous en avons... |
Docteur Tenma Life is a Game !Transactions (257) | No problemo --------------- Il est bien peu de monstres qui méritent la peur que nous en avons... |
lerescator Doue ha mem BroTransactions (43) |
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 6150_1.htm |
kais69 ShaheenTransactions (42) | --------------- [VDS] Adaptect ASR 5805 // Digium tdm400p |
pirate94310 Transactions (101) |
tontonbuddy Transactions (188) |
--------------- Hardware | Photo | Feed | Facebook - Tonton Buddy Modding |
leonts91 Geek un jour Geek toujoursTransactions (42) | Salut l'ami, comment vas tu ? --------------- Fractal define XL - 2600k - Asus Z68 deluxe - Ssd 120 et 160 - HDD 2to - MSI 7970 lightning - Dell U2913WM |
fanboy34 water coolin' powa!!! :oTransactions (108) | salut, il y a quoi comme date d'inscrite sur les HDD ?
Message cité 1 fois Message édité par fanboy34 le 14-05-2014 à 00:56:48 --------------- mon topic [ACH/VDS/ECH/ |
fanboy34 water coolin' powa!!! :oTransactions (108) | je vais peut-être m'en prendre 2 courant de cette semaine, je lorgnais sur les green Message édité par fanboy34 le 14-05-2014 à 01:25:00 --------------- mon topic [ACH/VDS/ECH/ |
swysen Transactions (616) | Je te comprends mais pour l'instant je restes sur mon prix --------------- MON TOPIC VDS/ACH/ECH - OLD FEEDBACK |
brosswood Transactions (34) | Yop.
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
(VDS) Smartcover grise ipad 2,3,4 11 euros | [VDS] Ecran LCD + Ecran tactile + Vitre Gorilla Glass pour Nexus 4 |
[Vendu] Enceinte Focal Sib noire | [VDS] Boitier cooler master silencio 650 |
[VDS] Gigabyte GeForce GTX660 OC (suspendu) | [VDS / ECH] Casque Gamer Razer Chimaera 5.1 |
[VDS] SONY Xperia Z Ultra - DERNIÈRE BAISSE DE PRIX AVANT RETRAIT | [VDS] peripheriques gamer/informatique |
Plus de sujets relatifs à : [DON] 2 unités centrale moyen tour Dell Optiplex MT 3010 |