| |||||
Page : 1 2 Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : [ACH] Unite centrale pas chère |
marcopodo Transactions (242) | Reprise du message précédent :
Message édité par marcopodo le 22-12-2010 à 14:55:48 --------------- mon feed, que je mets à jour quand je peux... |
Publicité | Posté le 22-12-2010 à 14:52:25 ![]() ![]() |
TheMartel Marre des devises a la con...Transactions (106) |
--------------- [VDS]Ventes stock d’entreprise divers IT - 600€ les + de 2400€ de matériel |
zigouinou Transactions (17) |
marcopodo Transactions (242) | tu parles à qui?
--------------- mon feed, que je mets à jour quand je peux... |
TheMartel Marre des devises a la con...Transactions (106) |
--------------- [VDS]Ventes stock d’entreprise divers IT - 600€ les + de 2400€ de matériel |
zigouinou Transactions (17) | Je parlais pour marcopodo. Ta config me semble la plus complète / intéressante. A tout hasard tu naurais pas une cle wifi qui traine ? |
marcopodo Transactions (242) | Si, mais elle te coutera cher par rapport à la config --------------- mon feed, que je mets à jour quand je peux... |
garnus Transactions (6) |
|
|
marcopodo Transactions (242) | quanad tu veux si tu passes sur massy. Pour ailleurs, il faut que je vois --------------- mon feed, que je mets à jour quand je peux... |
Publicité | Posté le 22-12-2010 à 21:32:58 ![]() ![]() |
zigouinou Transactions (17) | Pour Massy c'est accessible en rer ? |
Prince de Perse Transactions (10) | UC à base de P4 2ghz + 256mo ram ... 50€ |
marcopodo Transactions (242) |
zigouinou Transactions (17) | up |
--------------- mon feed, que je mets à jour quand je peux... |
zigouinou Transactions (17) | ok. En revanche est ce que tu peux installer un os avant que hé te prenne le pc (un xp pro serait le top mais je peux aussi me contenter dun ubuntu) ? Ca serait sympa de ta part et ca arrangerait bien.
|
marcopodo Transactions (242) | un ubuntu sans problème Message édité par marcopodo le 23-12-2010 à 21:29:20 --------------- mon feed, que je mets à jour quand je peux... |
zigouinou Transactions (17) | ok demain tu es disponible? |
marcopodo Transactions (242) | Difficilement : bossage la journée, et réveillon le soir. J'aurai pas trop le temps de tout préparer pour demain --------------- mon feed, que je mets à jour quand je peux... |
zigouinou Transactions (17) | arf. Message édité par zigouinou le 23-12-2010 à 23:06:10 |
marcopodo Transactions (242) | bon, écoute. Je vais essayé de te le préparer pour demain, mais je peux rien te garantir --------------- mon feed, que je mets à jour quand je peux... |
jin1080 Transactions (25) | Je propose au cas ou , j'ai un pc type shuttle , XP 2500 + , 1 GO de ram , hdd 120 go , et a priori un lecteur cd fonctionnelle et une carte graphique ( je sais plus c'est laquelle)
|
zigouinou Transactions (17) | tu es sur paris? |
jin1080 Transactions (25) | 95 |
marcopodo Transactions (242) | euh, si tu pars sur une autre config, dis le moi franchement, que je me prenne pas la tête jusqu'à 2h du mat pour te la préparer --------------- mon feed, que je mets à jour quand je peux... |
zigouinou Transactions (17) | tu as une photo ? |
jin1080 Transactions (25) | (Jveux pas foutre le bazar , jproposé stoo Message édité par jin1080 le 24-12-2010 à 00:12:16 |
zigouinou Transactions (17) | marcopodo si tu peux préparer ca pour demain moi ca me va.
|
marcopodo Transactions (242) | Ben en même temps, je comprends que tu sois intéressé par la proposition de jin1080. Et C'est sûr que niveau esthétique, elle est vachement plus jolie. --------------- mon feed, que je mets à jour quand je peux... |
marcopodo Transactions (242) | non, vraiment, à bien y regarder, la config de jin1080 est au dessus de la mienne --------------- mon feed, que je mets à jour quand je peux... |
zigouinou Transactions (17) | ok ben je v voir ca avec lui en mp. Merci à toi |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Suivante |