facture? garantie? y'a au moins 40? de fdp sur une béte comme ça
---------------
Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable.
Facture c sur pa de pbm si main propre sur paris c mieux
sancho
pour un emballage protégé et assurer, ptet as 40 masi aps loin des 30... j monte sur paris vendredi car je suis à 1h. àà cbien tu le lache en main propre?
---------------
Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable.
salut
il date de quand ?
je te propose 100? en mains propres si moins de 2 ans
100 ?uros c un peu juste surtout kil est tellement nickel k'on dirait kil sort du carton c pour ca c embettant a 100 ?uros g du siemens moins d'un an en 17' cf poste + o nickel aussi !!!
---------------
"c au pied du mur kon voi le mieu le mur"
100 ?uros c un peu juste surtout kil est tellement nickel k'on dirait kil sort du carton c pour ca c embettant a 100 ?uros g du siemens moins d'un an en 17' cf poste + o nickel aussi !!!
Moi je suis intéressé pour 120?. Facture ou pas ? Date d'achat ?
---------------
Pour la préservation de l'environnement, n'imprimez ce post qu'en cas de nécessité | Fais du bien à un vilain, il te chiera dans la main.