| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : [VDS] Ultraportable : Toshiba Libretto L1 |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam?Transactions (0) | Toshiba Libretto L1
--------------- blacklist |
Publicité | Posté le 19-05-2005 à 23:12:36 ![]() ![]() |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam?Transactions (0) |
echatard2 Transactions (0) | 300 euros ss les cartes pcmcia?? |
nobru77 Diplomatie et courtoisie...Transactions (133) | 350 avec juste la carte wifi. |
jaymprod Transactions (0) | 310 sans les cartes |
beboutou Transactions (2) | Un échange contre un ultra DELL L400 (PIII-700,256Mo,20go) ? |
jarod10 Zen lifeTransactions (11) | Je suis moi intéressé à 400 euro, mais mon salaire arrivant le 20 Juin, je suis en derniere position. |
nobru77 Diplomatie et courtoisie...Transactions (133) | Mon offre est très sérieuse, et pourrait se faire très rapidement. |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam?Transactions (0) | Les propositions sont un peu basses à mon gout --------------- blacklist |
nobru77 Diplomatie et courtoisie...Transactions (133) | Tant pis, je passe donc.
|
Publicité | Posté le 22-05-2005 à 14:49:58 ![]() ![]() |
jarod10 Zen lifeTransactions (11) | Je suis pret à mettre à 450 euro, mais à attendre le mois prochain (le 20 Juin).
|
nobru77 Diplomatie et courtoisie...Transactions (133) | Ben au prix qu'il en demande, il sera surement encore libre |
jarod10 Zen lifeTransactions (11) | A vrai dire, son ordinateur portable est plutot rare, et les Sony Vaio C1 sont assez cher. Il est dans les prix, mais pas à mon prix.
|
the veggie boy Who's taking my Lorazepam?Transactions (0) | Jarod10, s'il n'est pas vendu d'ici là à un meilleur prix, il est pour toi --------------- blacklist |
jarod10 Zen lifeTransactions (11) | Merci, dans ce cas, envoie moi un MP à ta date limite, car je perdrais le fil du POST. @+ |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (6) |
|
nicolbolas Optiquement votre.Transactions (0) | quelques questions :
|
the veggie boy Who's taking my Lorazepam?Transactions (0) |
--------------- blacklist |
nicolbolas Optiquement votre.Transactions (0) | bon donc je vais de voir fouiller un peu le net pour trouver les specs complettes. L'echange t'interesse ? |
nicolbolas Optiquement votre.Transactions (0) | bon niveau spec c'est pas la joie, je trouves rien. Le seul moyen serais donc de demonter le portable |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam?Transactions (0) | http://sgio.tripod.com/pda/TL.html --------------- blacklist |
nicolbolas Optiquement votre.Transactions (0) | raté pour le mini-pci. Tant pis... |
echatard2 Transactions (0) | A vrai dire, son ordinateur portable est plutot rare, et les Sony Vaio C1 sont assez cher. Il est dans les prix, mais pas à mon prix.
|
jarod10 Zen lifeTransactions (11) | Désolé, mais je viens de m'acheter un ordinateur portable neuf à 599 euiro (les premiers prix, enfin les grosses daubes |
Squall-FR85 qui vivra verra…Transactions (0) | toujour a vendre ce L1 ?? --------------- La main qui a fait naître la légende deviendra légende elle-même. Recherche voodoo rush, carte PowerVR PCX2 ou 1, Carte mère gén 90-2K et processeur Nexgen ^.^ |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam?Transactions (0) | Non, ça fait 3 ans qu'il est vendu Message édité par the veggie boy le 26-08-2008 à 03:33:42 --------------- blacklist |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |