|
Auteur | Sujet : [VDS][ECH]Ultraportable Centrino 1.7 Dothan 512DDR333 1.5 Kilos BRADé |
---|
Raistlin Majere i bouh at you !Transactions (9) | Reprise du message précédent : --------------- Слава Україні Feedback "l'habitat urbain satisfait toute |
Publicité | Posté le 13-08-2005 à 15:10:45 |
erz- Je suis un arbre IRL !Transactions (0) | up kwa |
Raistlin Majere i bouh at you !Transactions (9) |
erz- Je suis un arbre IRL !Transactions (0) | fais voir ta collection de smiley |
Message édité par Raistlin Majere le 13-08-2005 à 16:38:15 --------------- Слава Україні Feedback "l'habitat urbain satisfait toute |
erz- Je suis un arbre IRL !Transactions (0) | Ecnore |
erz- Je suis un arbre IRL !Transactions (0) | Encoreuh ! |
erz- Je suis un arbre IRL !Transactions (0) | J'vais me faire une colelction aussi |
erz- Je suis un arbre IRL !Transactions (0) | --------------- Waip, c'est "l'employé de rue" d'hfr |
Publicité | Posté le 13-08-2005 à 18:00:53 |
tozkiller Transactions (1) | le prix est trop elevé mais merci comeme
|
erz- Je suis un arbre IRL !Transactions (0) | oué bah c'est sur j'vends pas un truc de paidai kwa --------------- Waip, c'est "l'employé de rue" d'hfr |
erz- Je suis un arbre IRL !Transactions (0) | Bon maintenant trouve moi un acheteur --------------- Waip, c'est "l'employé de rue" d'hfr |
VPS Transactions (1) | moi ca m'interesse mais je préfère attendre que ton prix s'alligne avec le marché de la seconde main ... Car a ton prix on a Dell garanti et avec une meileure CG |
erz- Je suis un arbre IRL !Transactions (0) | Va chez DELL mais il fera pas 1.5Kg mon prix reste le même sauf si tu veux négocier mais a ce moment la ton balladeur ne m'interesse pas.
--------------- Waip, c'est "l'employé de rue" d'hfr |
erz- Je suis un arbre IRL !Transactions (0) | plop ! --------------- Waip, c'est "l'employé de rue" d'hfr |
erz- Je suis un arbre IRL !Transactions (0) | Dit dit papa raistlin cay quand qu'il part mon portable. --------------- Waip, c'est "l'employé de rue" d'hfr |
rafalgan Transactions (0) | intéressé mais en demande de renseignement
|
rafalgan Transactions (0) | il est silencieux au fait ? |
erz- Je suis un arbre IRL !Transactions (0) |
erz- Je suis un arbre IRL !Transactions (0) | up --------------- Waip, c'est "l'employé de rue" d'hfr |
erz- Je suis un arbre IRL !Transactions (0) | up --------------- Waip, c'est "l'employé de rue" d'hfr |
erz- Je suis un arbre IRL !Transactions (0) | Nan mais bon je sais que de toute facon il faudra 10 pages avant de le vendre : / j'le sens bien comme ca : / --------------- Waip, c'est "l'employé de rue" d'hfr |
Raistlin Majere i bouh at you !Transactions (9) | on en est à 19 pages sur celui-ci : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ash_post=0 --------------- Слава Україні Feedback "l'habitat urbain satisfait toute |
erz- Je suis un arbre IRL !Transactions (0) | Non moi ca me fait marrer c'ets les gens qui essaient de comparer avec du neuf au même prix. Meilleur CG tout ca. Mais bon moi il fait 1.5 Kg et quoiqu'on en dise j'en ai marre parfois de trimnaller mon portable qui fait pourtant que 2kilos et quelques.
Raistlin Majere i bouh at you !Transactions (9) | les gens prennent le prix neuf et enlèvent 30%
--------------- Слава Україні Feedback "l'habitat urbain satisfait toute |
erz- Je suis un arbre IRL !Transactions (0) | Oui bah je suis pile dans le prix. J'ai prix 1800 comme base -30% on arrive a 1260. |
erz- Je suis un arbre IRL !Transactions (0) | Mais bon tu sais moi a la limite si j'le vends pas a mon prix j'vais pas non plus faire 50% sur du matos neuf, de très bonne qualité. Y'a une limite psychologique de négociation après le monsieur il va acheter le prix du neuf ou bien il attends. Mais je crois que VPS n'a pas compris que c'etait de la première main. Moi je l'ai jamais booté. Et mon prix il s'aligne sur rien je fais juste 30% de reduc par rapport au neuf. Ce qui est pas mal pour du neuf non ? |
erz- Je suis un arbre IRL !Transactions (0) | Right here, Right now ! |
erz- Je suis un arbre IRL !Transactions (0) | non pas cette merde ...
|
erz- Je suis un arbre IRL !Transactions (0) | Bwar tu connais pas c'est une chanson reprise par pas mal de groupe : parabellum, les amis de ta femme par exemple
|
erz- Je suis un arbre IRL !Transactions (0) | raistlin tu up plus |
erz- Je suis un arbre IRL !Transactions (0) | ###############
Message édité par erz- le 14-08-2005 à 19:03:06 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS] Prosss,mobos [ACH] pross,mobo,CG,DD | [VDS] Graveur SCSI + controleur + nappe => 20 |
[VDS] Siemens C 62 | [Vds] Koolance "EXOS 2.0" Silver(Neuf)+ 1A SL2 |
[VDS]acer travelmate centrino 1,6 1g ddr2 | [VDS][Paris/RP] UC AMD Barton 2800+, 512Mo, 40Go, FX5900, ... |
[VDS] P4P800 deluxe | [VDS] rien tomic en sommeil |
[VDS/ECH] TV 4/3 Brandt 70cm | |
Plus de sujets relatifs à : [VDS][ECH]Ultraportable Centrino 1.7 Dothan 512DDR333 1.5 Kilos BRADé |