Vendu sur noky
Salut,
J'ai commandé une nouvelle machine donc je vais mettre en vente mon portable Sony SZ2M/B.
Portable acheté sur ce forum (voir le topic) 900eur il y a quelques mois.
Il a un peu plus d'un an (date à préciser, plus de garantie je pense), il est complet (boite, notice, facture) et en très bon état général.
Malgré l'utilisation d'une housse, offerte avec, il y a quelques rayures légères, photos dès que possible.
Pour les caractéristiques détaillées je vous renvois vers Ciao : fiche portable Sony SZ2M/B sur Ciao
En gros : core duo T2300, 1Go de ram, 80Go, GeForce 7400 128Mo + chip intégré (mode stamina, très utile), 1.9 Kg.
La batterie tient très bien la charge, je dirais environ 3h en utilisation "standard", mais je l'ai principalement utilisé sur secteur batterie enlevée.
Mon prix : 680 euros
Quelques photos
Le dessus légèrement granuleux, perso je trouve ca très agréable et ca donne moins l'impression de s'user.
La seule réelle rayure : difficile à voir car n'apparait que sous un certain éclairage.
On la voit un peu mieux sous cette lumière
Pas sur que ca soit une rayure mais je le mets quand même. On apercoit la petite housse offerte avec le portable, elle est reversible : verte d'un coté, marron de l'autre
Vente privilégiée en mains propres sur Paris/RP étant donnée la nature de la vente mais possible à distance, par chronopost et au frais de l'acheteur.
Prix pas ou peu négociable pour le moment.
Echange possible, pour une partie du prix, contre un raptor 16mo cache, un mac mini intel, des hd dvd, autre à voir.
En vente sur d'autres forums.
Merci
Message édité par _pegaze_ le 15-10-2007 à 21:47:50
---------------
Feed old school (+ de 350 transactions)