| |||||
| Auteur | Sujet : [VDS] ultra-tablet PC HP 2710p 500€ |
|---|---|
trungbeo Transactions (6) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 31-01-2010 à 10:52:10 ![]() ![]() |
LPHT Transactions (0) | Salut
|
trungbeo Transactions (6) | Slt
|
trungbeo Transactions (6) | Pour rien cacher, il y a pas mal d'échange potentiel en cours, sur un autre forum.Ou si je le garde encore un moment, ça me fait pas de mal. |
LPHT Transactions (0) | Un Mandat Cash Urgent pour 500 euro coute 7,90 + 6,80 = 14,70 + les 20 euro de port soit 34,70 et sans garantie de recevoir le PC vu les nombreuse arnarque que j'ai vu sur le Net pour les mandats Cash. |
mend24 Transactions (0) | contre un Q1 ultra ? |
LPHT Transactions (0) |
|
trungbeo Transactions (6) |
trungbeo Transactions (6) | si tu me parle d'arnaque vaut bien mieux ne pas acheter, vu mon historique et les trucs que j'ai vendu ici.Il y a bc d'acheteurs dans mon feedback qui peuvent prouver qu'ils sont bien reçu leurs colis après un paiement via mandat cash. |
trungbeo Transactions (6) | slt mend24
|
Publicité | Posté le 31-01-2010 à 15:18:29 ![]() ![]() |
mend24 Transactions (0) | ha !
|
LPHT Transactions (0) |
|
b2g Seigneur iconiqueTransactions (43) |
Message cité 1 fois Message édité par b2g le 31-01-2010 à 16:14:40 |
|
LPHT Transactions (0) | Peut etre mais quand on lis se post, cela n'est pas rassurant : http://www.mobifrance.com/pdaforum [...] did=137582 |
trungbeo Transactions (6) | je sais bien que cela arrive un jour |
LPHT Transactions (0) |
|
|
LPHT Transactions (0) | On va essayer de repartir sur des bonnes bases, comment je peut etre sur que le Tablet est encore garantie ?. |
trungbeo Transactions (6) | J'étais pourtant très clair: VÉRIFIÉE SUR LE SITE HP, et c'est marqué "garantie valide"...tu veux une attestation avec le tampon et signature du directeur? (il faut téléphoner à HP France dans ce cas)
|
LPHT Transactions (0) | Ok, donc quel est ton dernier Prix en tenant compte que j'ai 34 euro de frais en plus, au faite est ce que ton Model a la 3 G, tu n'a pas répondu a ma question sur le faite de manque de Facture ?. |
trungbeo Transactions (6) | Il n'y a rien de "en plus", si tu peux récupérer en main propre, il n'y a pas d'envoi.Si c'est pas "urgent" comme tu le dis, dans ce cas pas besoin de mandat cash.Les frais sont à ta charge car ça a un intérêt pour toi, j'y gagne rien du tout.
|
mend24 Transactions (0) | je suis dans le coin |
LPHT Transactions (0) | Ok, donc je laisse tomber, Paris/Bordeaux, cela fait un peu loin du MP pour un Produit non acheté en France, sans Facture et sans preuve de garantie. |
LPHT Transactions (0) | Au faite le prix n'a rien d'exceptionel, vu qu'on arrive a trouver le meme mieux équipé pour le meme prix : http://www.mobifrance.com/pdaforum [...] genumber=1, domma ge apparement il serait déja vendu.
|
mend24 Transactions (0) | bon je vais essayer de vous aider |
saucissemacaroni Transactions (35) |
Message édité par saucissemacaroni le 31-01-2010 à 20:37:59 --------------- X201: I5 520- 8go 12' AFFS Flexview- 500go SSD- bat 9cell- Wifi N || Frankenpad T60: T8100- 15' UXGA FlexView- 4go -kingston hyperx128go-Feedback- |
trungbeo Transactions (6) | LPHT je sais dès le début que je vais pas te le vendre, et ça ne me fait aucun mal.
|
trungbeo Transactions (6) | Pour le Q1 je réfléchis, mais pour le moment il y a d'autres priorités |
mend24 Transactions (0) | up |
PeterPan161 Transactions (36) |
Tu as un lien pour acheter ces stickers ?
|
trungbeo Transactions (6) | j'ai commandé sur le net mais je sais plus où c'était, désolé.
|
mend24 Transactions (0) | alors ? a pu |
trungbeo Transactions (6) | tu rajoutes combien avec ton Q1? |
mend24 Transactions (0) | haha nous y voila |
mend24 Transactions (0) | n'oubli pas qie mon Ultra est 3 G+ et qu'il a l'étui avec clavier intégré et chargeur voiture |
trungbeo Transactions (6) | dans ce cas non merci |
mend24 Transactions (0) | dans quel cas ?????? |
trungbeo Transactions (6) | je sais que tu vas refuser, car j'ai pu avoir un Q1 ultra à un bas prix donc...le mieux est que tu vends le tien et on verra |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |