|
Auteur | Sujet : [VDS] Sun Ultra SPARC II cpu module /!\ Photo /!\ |
---|
tonyo Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Le Topic des collectionneurs de CPU - Mon site : cpu-collection.com |
Publicité | Posté le 23-07-2003 à 08:12:11 |
stephdetrevoux Transactions (4) |
--------------- kuzco, t'es mon pote :D ;) |
tonyo Transactions (0) | que puis je te proposer en echange ??? --------------- Le Topic des collectionneurs de CPU - Mon site : cpu-collection.com |
stephdetrevoux Transactions (4) | arf, fdp + 1 ? symbolique --------------- kuzco, t'es mon pote :D ;) |
tonyo Transactions (0) |
--------------- Le Topic des collectionneurs de CPU - Mon site : cpu-collection.com |
tonyo Transactions (0) | bon treve de plaisanterie
--------------- Le Topic des collectionneurs de CPU - Mon site : cpu-collection.com |
cgmarmotte Transactions (0) | çà m'intéresse peut-être mais faut d'abord que je me renseigne sur ce qu'il faudrait et combien çà coûterait de monter une machine avec ce type de procs
|
tonyo Transactions (0) |
Deadlock Feck off, cup !Transactions (34) | Un ami peut être intéressé par X modules.
Message édité par Deadlock le 23-07-2003 à 11:34:57 --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
tonyo Transactions (0) |
Publicité | Posté le 23-07-2003 à 11:34:52 |
Deadlock Feck off, cup !Transactions (34) |
Message édité par Deadlock le 23-07-2003 à 11:36:54 --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
tonyo Transactions (0) |
tonyo Transactions (0) | sinon, ce sont tous les meme ... je te donne les PN en MP ... --------------- Le Topic des collectionneurs de CPU - Mon site : cpu-collection.com |
stephdetrevoux Transactions (4) |
--------------- kuzco, t'es mon pote :D ;) |
cgmarmotte Transactions (0) |
|
tonyo Transactions (0) |
digitorum Transactions (0) | Puisque ca a l'air d'etre le topic des pieces info Exotiques, je me demandais si ca interesserait qqn une carte mere + proco PowerPC ( 603 je crois) , je sais pas si le tout fonctionne
|
tonyo Transactions (0) |
digitorum Transactions (0) | pas ce soir c resté chez mes parents, j'y serais le week end , Message édité par digitorum le 23-07-2003 à 20:42:36 |
tonyo Transactions (0) | et sinon, tu pense me faire ça combien ? --------------- Le Topic des collectionneurs de CPU - Mon site : cpu-collection.com |
digitorum Transactions (0) |
Message édité par digitorum le 23-07-2003 à 20:51:32 |
tonyo Transactions (0) |
digitorum Transactions (0) | j'ai gardé un pc complet avec un 8088 version turbo 10 mhz et des brouettes au lieu de 4,77 ...
|
tonyo Transactions (0) |
digitorum Transactions (0) | j'en ai un que tu n'as pas dans ta collec : un pentium 233 socket 7 , il est HS mais visuelement impeccable (il a failli partir chez stephdetrouv) |
|
tonyo Transactions (0) |
Message édité par tonyo le 23-07-2003 à 21:00:27 --------------- Le Topic des collectionneurs de CPU - Mon site : cpu-collection.com |
|
tonyo Transactions (0) | t'en fait pas, G largement de koi faire tourner des proco socket 7 ...
digitorum Transactions (0) | j'en ai deja un qui sert pas
|
tonyo Transactions (0) |
digitorum Transactions (0) | ok, juste une derniere chose , tu es sur paris ? |
tonyo Transactions (0) |
tonyo Transactions (0) |
tonyo Transactions (0) |
tonyo Transactions (0) |
tonyo Transactions (0) |
|
tonyo Transactions (0) |
tonyo Transactions (0) |
tonyo Transactions (0) |
Publicité | Posté le |