| |||||
| Auteur | Sujet : [VDS-ECH] Ultra portable IBM - Graveur externe |
|---|---|
louis94 BofTransactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 14-09-2005 à 21:40:46 ![]() ![]() |
ramseys Transactions (11) | euh je trouve ca raisonnable comme prix Message cité 1 fois Message édité par ramseys le 14-09-2005 à 21:42:14 |
louis94 BofTransactions (0) |
|
ramseys Transactions (11) | en meme temps je vais pas la lacher à 10 out |
Mickey551 Transactions (0) | boarf cette housse coute 30 euro a surcouf, 20 euro c'ets le prix pour quelqu'un d'interéssé |
ramseys Transactions (11) | et je devrai la brader sous prétexte qu'il est pas intéressé ? je comprend pas trop la logique ...
|
Mickey551 Transactions (0) | je me tate, je reflechi quoid... si je le prend pas je m'en prend une ? |
ramseys Transactions (11) | une quoi ? |
K@nt Transactions (17) | J'ai du matos qui traîne oui, tu veux pas un mach II R404 par hasard ? Message cité 1 fois Message édité par K@nt le 14-09-2005 à 22:41:56 |
Mickey551 Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Mickey551 le 14-09-2005 à 22:44:01 |
Publicité | Posté le 14-09-2005 à 22:43:14 ![]() ![]() |
TheSeb theREALsebTransactions (0) | C'est vraiment dommage qu'il ny ait pas de sortie télé, ça m'aurait sdans doute intéressé... --------------- TAF-045 Même pas mal... RIP in memoriam [:yokos] |
ramseys Transactions (11) |
|
TheSeb theREALsebTransactions (0) |
--------------- TAF-045 Même pas mal... RIP in memoriam [:yokos] |
ramseys Transactions (11) | euh les présentations... les vidéoprojecteurs sont en vga/dvi/bnc mais surement pas en svideo, la qualité serait bien trop faible !
|
TheSeb theREALsebTransactions (0) |
--------------- TAF-045 Même pas mal... RIP in memoriam [:yokos] |
ramseys Transactions (11) | personellement ca me choque pas tant que ca, mais je comprend que ca puisse en choquer certains... |
gmo Non nobis Domine non nobis ...Transactions (4) | |
ramseys Transactions (11) | |
Mickey551 Transactions (0) | oarf, la stv c'est depassé, ca passe par le reseau maintenant, et a l'origine cette machine a du couter dans les 30 000 francs, pas vraiment fait pour que michele le branche a la tele de la caravane |
ramseys Transactions (11) | Merci merci |
nich2o --=(NiCH2O)=--Transactions (0) | tjrs à vendre ? |
ramseys Transactions (11) | j'ai fait un up 9 minutes avant ton post, c'est qu'il est évidemment en vente |
argo1234 más i másTransactions (3) | Bonsoir,
|
ramseys Transactions (11) | euh non désolé, à la limite un G3 bi usb j'aurai pu y réfléchir, mais un palourde c'est inexploitable |
energiez Transactions (10) |
ramseys Transactions (11) | drapal, drapal, je préférerai une propale |
ramseys Transactions (11) | et pour l'acheteur qui se décide vite, je peux me débrouiller pour lui trouver un réplicateur de ports (avec dvi et stv) EN CADEAU ! |
energiez Transactions (10) | c pas moi qui décide c pr une assoc ^^ Wait and see --------------- Mon feed-back - tt.mereville.free.fr |
ramseys Transactions (11) | ok ok |
ramseys Transactions (11) | alors les gens ?
|
AL BUNDY Transactions (0) | le prix a baissé ? --------------- Actualis.com - boutique à fuir - pour ceux qui hésite encore, regarder les forums .... |
ramseys Transactions (11) | il peut se négocier si tu es intéressé |
AL BUNDY Transactions (0) | on peu monter la ram jusqu'à combien ? --------------- Actualis.com - boutique à fuir - pour ceux qui hésite encore, regarder les forums .... |
ramseys Transactions (11) | bonne question ... je pense 256 + 64 ou + 128 |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 19-09-2005 à 20:58:37 ![]() |
ramseys Transactions (11) |
|
ramseys Transactions (11) | ram maxi : 320Mo |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 19-09-2005 à 21:26:53 ![]() ca doit ramer un peu en Win2000 avec seulement 128Mo a moins de ne pas trop charger en programme, non ?
Message édité par Profil supprimé le 19-09-2005 à 21:27:11 |
ramseys Transactions (11) | je sais pas, là il tourne sous xp (allégé) sans problème : départ arrêté sur le bureau en moins d'une minute |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 19-09-2005 à 21:35:01 ![]() l'etiquette qui contient le SN et la clef |
ramseys Transactions (11) | oui je sais, mais c'est ton +/- qui me gêne |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] lecteur-enregistreur minidisc sony mz n707. | [ECH] plewtor px-716A |
| [VDS] graveur externe | [EST] PC portable Panasonic |
| [VDS] Routeur Firewall Linksys BEFSX41 | [VDS]Vends mini chaine panasonic |
| [VDS] switch dlink des-1004 +oldies | [VDS] DD Maxtor 40Go 8Mo de Cache. |
| Plus de sujets relatifs à : [VDS-ECH] Ultra portable IBM - Graveur externe | |