| |||||
| Auteur | Sujet : [VDS] 2*16GB DDR4 ECC UDIMM 2666 Samsung |
|---|---|
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (5) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 05-03-2012 à 11:18:56 ![]() ![]() |
Nioktefe Transactions (61) | Excusez du retard, j'ai eu un week end très chargé, j'ai netoyer le boitier et je fait les photos ce soir
--------------- Mon topic de ventes |
hohyss plus sous garantie...Transactions (32) | re !
--------------- FeedBack |
Nioktefe Transactions (61) | Ok je regarderai pour le bundle de l'aquaero ce soir --------------- Mon topic de ventes |
hohyss plus sous garantie...Transactions (32) | Dac ! bah on voit se qui est possible de faire --------------- FeedBack |
Nioktefe Transactions (61) | Voila les photos du boitier :. Façade du boitier : Et voila l'ancien top, ce n'est pas la découpe 240 qui est foirer (quoi que un petit peu quand même puisqu'elle n'est pas parfaitement droite), en fait je voulais installer un fillport, seulement je n'avais pas prévu qu'il y avait un coin du boitier la ou j'ai fait le trou, et donc pour ne pas charcuter le boitier j'ai préférer faire carrément autre chose Image full size : http://hapshack.com/images/aP2un.jpg Message édité par Nioktefe le 05-03-2012 à 21:01:06 --------------- Mon topic de ventes |
Nioktefe Transactions (61) | @hohyss : Si j'ai bien compris tu est intéressé par le top xspc, le réservoir bitspower, le graveur dvd et l'aquaero ? --------------- Mon topic de ventes |
hohyss plus sous garantie...Transactions (32) | Finalement jsute l'aquaero --------------- FeedBack |
Nioktefe Transactions (61) | Donc 50 out pour le lian li sans le lecteur (si j'envoie le boitier, il faudra par contre me laisser un délais je pense, le temps que je trouve un colis adapter)
Nioktefe Transactions (61) |
Publicité | Posté le 06-03-2012 à 11:32:22 ![]() ![]() |
metalanim Transactions (13) | Une petite photo de la pompe ? |
Nioktefe Transactions (61) | Hop voila les photos
Message édité par Nioktefe le 10-03-2012 à 18:50:10 --------------- Mon topic de ventes |
metalanim Transactions (13) | Merci pour les photos,
|
Nioktefe Transactions (61) | Oui la pompe fonctionne parfaitement
metalanim Transactions (13) | Merci pour tes réponses claires et précises.
|
metalanim Transactions (13) | Je crois que je vais me laisser tenter |
Nioktefe Transactions (61) | Oui voila, tu le branche en usb sur un port interne de la carte mère, et tu peut ensuite relever les températures via 6 sondes, gérer les ventilos en fonction de la températures, pas mal d'autres truc (mesure de débit, sonde pour le niveau du réservoir, extinction du pc via script etc...)
iflow PugfaceTransactions (46) | Transactions réglées. Je reviens pour la pompe si toujours dispo. Si c'est déjà en cours, tampis ^^ --------------- EA: eeeFlow STEAM: 15501938 |
Nioktefe Transactions (61) | J'attend la décision finale de metalanim, si il ne la veut pas elle est a toi --------------- Mon topic de ventes |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ACH] HDD IDE + ALIM ATX [VDS] CG HD P4 Zalman |Switch HP 3Com | [VDS] rien pour l'instant. |
| [VDS] Rien pour l'instant | [VDS] Rien pour l'instant :D |
| [VDS] RIEN POUR L'INSTANT. | [VDS] Plus rien pour l'instant! |
| [VDS] | [VDS] ZEISS 21 2.8 ZE - Canon RC-6 - 2*SD 32Go... |
| [VDS] Rad CG Raijintek Morpheus II black+câble EK VGA (en cours) | |
| Plus de sujets relatifs à : [VDS] 2*16GB DDR4 ECC UDIMM 2666 Samsung | |