|
Auteur | Sujet : [Vds] Scsi U160, 3Go DDR2 Ecc Reg, Divers |
---|
BillyLeB Le gras c'est la vie !Transactions (7) | Reprise du message précédent : Message édité par BillyLeB le 22-09-2006 à 16:04:59 |
![]() Publicité | Posté le 22-09-2006 à 12:23:28 ![]() ![]() |
jyriok Transactions (30) |
biour !!Hardcore Will Never Die!!Transactions (5) | - Ne suis pas interess par la compact Flash ( a la rigeur une Micro Flash)
|
biour !!Hardcore Will Never Die!!Transactions (5) |
--------------- [XTBA>TSA] |Depuis l'épieu mérovingien jusqu'aux roquettes à tête fouineuse, y a pas une arme que tu connaisses pas. // Michel Audiard | |
biour !!Hardcore Will Never Die!!Transactions (5) | --------------- [XTBA>TSA] |Depuis l'épieu mérovingien jusqu'aux roquettes à tête fouineuse, y a pas une arme que tu connaisses pas. // Michel Audiard | |
BillyLeB Le gras c'est la vie !Transactions (7) | Tu ne serais pas intéressé par mes 4x256 Adata BH5 par hazard ? Je viens de les tester, elles ont l'air de passer à 240 en 2.2.2.5 à 3.2V...
Message édité par BillyLeB le 23-09-2006 à 03:30:59 |
biour !!Hardcore Will Never Die!!Transactions (5) | Donc Mushkin en cours de vente --------------- [XTBA>TSA] |Depuis l'épieu mérovingien jusqu'aux roquettes à tête fouineuse, y a pas une arme que tu connaisses pas. // Michel Audiard | |
BillyLeB Le gras c'est la vie !Transactions (7) | Vi |
biour !!Hardcore Will Never Die!!Transactions (5) | --------------- [XTBA>TSA] |Depuis l'épieu mérovingien jusqu'aux roquettes à tête fouineuse, y a pas une arme que tu connaisses pas. // Michel Audiard | |
![]() Publicité | Posté le 23-09-2006 à 22:18:13 ![]() ![]() |
XEROX Transactions (0) | Allez y les gens,c'est que du bon |
--------------- [XTBA>TSA] |Depuis l'épieu mérovingien jusqu'aux roquettes à tête fouineuse, y a pas une arme que tu connaisses pas. // Michel Audiard | |
BillyLeB Le gras c'est la vie !Transactions (7) | |
Dream49 Simplement moiTransactions (4) | |
biour !!Hardcore Will Never Die!!Transactions (5) | Allez je suis dans un bon jour, j'etudie toute proposition honnete de prix Message cité 1 fois Message édité par biour le 24-09-2006 à 12:23:42 --------------- [XTBA>TSA] |Depuis l'épieu mérovingien jusqu'aux roquettes à tête fouineuse, y a pas une arme que tu connaisses pas. // Michel Audiard | |
Scurz Transactions (0) | slt,
--------------- Ce que je vends, http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 0251-1.htm |
neyney Do WantTransactions (77) |
Message cité 1 fois Message édité par biour le 24-09-2006 à 12:20:28 --------------- [XTBA>TSA] |Depuis l'épieu mérovingien jusqu'aux roquettes à tête fouineuse, y a pas une arme que tu connaisses pas. // Michel Audiard | |
Scurz Transactions (0) |
Scurz Transactions (0) |
--------------- Ce que je vends, http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 0251-1.htm |
biour !!Hardcore Will Never Die!!Transactions (5) | Merci --------------- [XTBA>TSA] |Depuis l'épieu mérovingien jusqu'aux roquettes à tête fouineuse, y a pas une arme que tu connaisses pas. // Michel Audiard | |
Larifounette Transactions (1) |
biour !!Hardcore Will Never Die!!Transactions (5) | ajout des ref des xeon 2.8
biour !!Hardcore Will Never Die!!Transactions (5) | Message édité par biour le 24-09-2006 à 20:08:48 --------------- [XTBA>TSA] |Depuis l'épieu mérovingien jusqu'aux roquettes à tête fouineuse, y a pas une arme que tu connaisses pas. // Michel Audiard | |
chili69 Transactions (0) | |
Dream49 Simplement moiTransactions (4) | biour un pitit quad optéron ca ferai bien dans ta collection |
chili69 Transactions (0) | je peux te faire un prix si tu veux |
biour !!Hardcore Will Never Die!!Transactions (5) | bha j'attend tjs les Quad Xeon qui est chez Dsebire --------------- [XTBA>TSA] |Depuis l'épieu mérovingien jusqu'aux roquettes à tête fouineuse, y a pas une arme que tu connaisses pas. // Michel Audiard | |
chili69 Transactions (0) | si tu es vraiment intéressé, clair qu'on peut grave s'arranger |
neyney Do WantTransactions (77) | la PCH-DL ... ya moyen de négocier ? |
biour !!Hardcore Will Never Die!!Transactions (5) | pour toi oui Message édité par biour le 26-09-2006 à 21:25:28 --------------- [XTBA>TSA] |Depuis l'épieu mérovingien jusqu'aux roquettes à tête fouineuse, y a pas une arme que tu connaisses pas. // Michel Audiard | |
neyney Do WantTransactions (77) | bah je t'explique
Message cité 1 fois Message édité par neyney le 26-09-2006 à 21:46:40 |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |