| |||||
FORUM HardWare.fr

Achats & Ventes

Hardware

[VDS] DDR CORSAIR TWINX1024-3200 XL ( 1Go ) Garantie à vie 130Euros! Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : [VDS] DDR CORSAIR TWINX1024-3200 XL ( 1Go ) Garantie à vie 130Euros! |
Maximile Transactions (0) | Je vend les barettes Corsair TWINX1024-3200XL ( 2*512mo soit 1Go ). C'est un kit dual, donc pas de problème de compatibilité. Ce kit dual memory offre 38% de performances supplémentaires par rapport à de la mémoire standart !
Message édité par Maximile le 12-02-2007 à 16:41:04 |
Publicité | Posté le 04-02-2007 à 23:19:12 ![]() ![]() |
kong_killerfou Carpe DiemTransactions (2) |
w_ExTrEme Transactions (0) |
--------------- Feed***Galerie photo |
HG-N Transactions (0) | c'est le prix pour 2x1 go ca! |
Maximile Transactions (0) | Ce pack Corsair TWINX1024-3200 XL ( X-trem Low Latency ) est vendu au mieux à 214 Euros, attention à ne pas confondre avec des modèles moins rapides de Corsair ... |
Maximile Transactions (0) | Voilà le lien vers le comparateur de prix : http://www.rue-montgallet.com/prix [...] L-2x512Mo/ |
w_ExTrEme Transactions (0) | Bonjour
|
Maximile Transactions (0) |
|
loicstar Transactions (0) | |
Publicité | Posté le 05-02-2007 à 16:29:51 ![]() ![]() |
Maximile Transactions (0) | up |
gatsbygates Transactions (0) | J'ai acheté les miennes 100in...
|
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 06-02-2007 à 22:07:26 ![]()
|
kong_killerfou Carpe DiemTransactions (2) | salut. juste pour ton info j'avais encore 3 kit de cette merveille donc je sais ce que c'est et je ne confonds pas... mais c'est les prix. --------------- Feed***Galerie photo |
fanch69 Transactions (2) |
--------------- Hardware . Mon Feed . Audio Vidéo |
Maximile Transactions (0) | Ce sont des eXtreme Low Latency comme les miennes, avec un module LED en plus.. En somme destiné aux geeks..
|
--------------- Feed***Galerie photo |
Maximile Transactions (0) | Merci de m'appuyer... Il y a vraiment des cas sur ce forum |
fanch69 Transactions (2) | je suis d'accord que ce sont les même perfs mais tu prends 2 voitures identiques avec le même moteur mais des finitions différentes. Il me semble qu'il est d'usage de dire que c'est celle qui a le plus d'option qui est le plus haut de gamme!
--------------- Hardware . Mon Feed . Audio Vidéo |
Maximile Transactions (0) | Merci de ne pas polluer.. Si tu n'es pas intéressé par la ram, merci d'en débattre sur le forum matériel..
|
mcdeluxe Transactions (4) | .......attention j'y vais |
Maximile Transactions (0) | Bien essayé |
mcdeluxe Transactions (4) | 105! |
Maximile Transactions (0) | Un petit effort |
Maximile Transactions (0) | Cela commence vraiment à être des propos sérieux ... Si je n'ai rien de mieux, je te propose un RDV samedi à Paris, à République par exemple ? |
|
hifichris Transactions (1) | j'ai cru que c'était 2Go, j'ai rêvé |
Maximile Transactions (0) | ok |
mcdeluxe Transactions (4) | je suis du pas de calais ca fait loing, t'aurais pu faire un effort aussi toi hein rooooo |
Maximile Transactions (0) | Dans ce cas je peux te proposer 135 Euros frais de port compris ( Colissimo ). |
malloteau Transactions (0) | Je suis très intéréssé par offre .... |
mcdeluxe Transactions (4) | trop cher pour moi je passe mon tour |
Maximile Transactions (0) | mcdeluxe : ok, sur internet ou à calais cela te coutera minimun 200 Euros. C'est toi qui voit |
mcdeluxe Transactions (4) | en meme temps c'est de l'occaz donc je ne cherche pas CE type de barettes en partiulier tu baisses pas tanpis.
|
Eldok Transactions (0) | Elles montent à combien ces barrettes en overcloking ? |
Maximile Transactions (0) | Je n'ai jamais essayé ... Mais en général, quand elles sont perfomantes en terme de timing, elles supportent assez bien la montée en fréquence ... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |

FORUM HardWare.fr

Achats & Ventes

Hardware

[VDS] DDR CORSAIR TWINX1024-3200 XL ( 1Go ) Garantie à vie 130Euros!| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] Config PC Shtulle SN95G5 V3 / X2 3800 / 6800GT | vendu |
| [ACH] CG AGP8X Sous garantie mini 1an | [VDS] Sony Ericsson K750i, boite complete + facture |
| [VDS] Dur 160Go | [Vendu] carte mère DFI LanParty UT nF4 Ultra-D socket 939 |
| [achat] un pross A64 3000/3500 TROUVE | [vds] VENDU -- 2 X 512 mo pc 3200 nanya ......60 euros |
| Plus de sujets relatifs à : [VDS] DDR CORSAIR TWINX1024-3200 XL ( 1Go ) Garantie à vie 130Euros! | |