| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : [vds] Twintech 8800GTX 115in! |
raydi Maître PolisseurTransactions (27) | Je vends don une carte graphique de marque Twintech 8800 GTX.
Message édité par raydi le 15-12-2008 à 12:08:08 --------------- [:raydi] Du Sud-Ouest |
Publicité | Posté le 14-12-2008 à 21:20:35 ![]() ![]() |
raydi Maître PolisseurTransactions (27) | --------------- [:raydi] Du Sud-Ouest |
tomass Défricheur de chemins débattusTransactions (2) | C'est mon ex --------------- "Toute compétition est un suicide ; Plus on est conformiste, et plus on est dangereux" © Albert Jacquard / "Je crains le jour où la technologie remplacera les interactions humaines. Nous aurons alors créé une génération d'idiots". © Albert Einstein |
raydi Maître PolisseurTransactions (27) | --------------- [:raydi] Du Sud-Ouest |
tomass Défricheur de chemins débattusTransactions (2) | Avec le recul, je regrette de te l'avoir vendu en plus Message édité par tomass le 15-12-2008 à 12:33:15 --------------- "Toute compétition est un suicide ; Plus on est conformiste, et plus on est dangereux" © Albert Jacquard / "Je crains le jour où la technologie remplacera les interactions humaines. Nous aurons alors créé une génération d'idiots". © Albert Einstein |
raydi Maître PolisseurTransactions (27) | De toutes les façons, l'info c'est jamais trop rentable --------------- [:raydi] Du Sud-Ouest |
tomass Défricheur de chemins débattusTransactions (2) | C'est sur. --------------- "Toute compétition est un suicide ; Plus on est conformiste, et plus on est dangereux" © Albert Jacquard / "Je crains le jour où la technologie remplacera les interactions humaines. Nous aurons alors créé une génération d'idiots". © Albert Einstein |
drazendead CaSSouX mac87 Mag fanboyTransactions (4) |
raydi Maître PolisseurTransactions (27) |
Message édité par raydi le 15-12-2008 à 13:32:59 --------------- [:raydi] Du Sud-Ouest |
tomass Défricheur de chemins débattusTransactions (2) | Elle prend environ 100mhz sous water.
Message édité par tomass le 15-12-2008 à 15:13:00 --------------- "Toute compétition est un suicide ; Plus on est conformiste, et plus on est dangereux" © Albert Jacquard / "Je crains le jour où la technologie remplacera les interactions humaines. Nous aurons alors créé une génération d'idiots". © Albert Einstein |
Publicité | Posté le 15-12-2008 à 15:06:01 ![]() ![]() |
raydi Maître PolisseurTransactions (27) | merci tomass
--------------- [:raydi] Du Sud-Ouest |
tomass Défricheur de chemins débattusTransactions (2) | --------------- "Toute compétition est un suicide ; Plus on est conformiste, et plus on est dangereux" © Albert Jacquard / "Je crains le jour où la technologie remplacera les interactions humaines. Nous aurons alors créé une génération d'idiots". © Albert Einstein |
tomass Défricheur de chemins débattusTransactions (2) | --------------- "Toute compétition est un suicide ; Plus on est conformiste, et plus on est dangereux" © Albert Jacquard / "Je crains le jour où la technologie remplacera les interactions humaines. Nous aurons alors créé une génération d'idiots". © Albert Einstein |
raydi Maître PolisseurTransactions (27) | Merci tomass
Message édité par raydi le 16-12-2008 à 16:22:23 --------------- [:raydi] Du Sud-Ouest |
Oxidoz Transactions (15) | Un échange t'intéresse ? (on sait jamais)
|
raydi Maître PolisseurTransactions (27) | Je n'ai pas besoin d'une DS mais, un échange est possible...
mobbdip le savoir est une armeTransactions (88) |
sallinder63 Transactions (27) |
mobbdip le savoir est une armeTransactions (88) |
Message édité par mobbdip le 17-12-2008 à 01:49:46 --------------- FeedBack |
zbineulongtime ☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱Transactions (27) | up --------------- . |
atmo EviL Transactions (0) |
tomass Défricheur de chemins débattusTransactions (2) |
--------------- "Toute compétition est un suicide ; Plus on est conformiste, et plus on est dangereux" © Albert Jacquard / "Je crains le jour où la technologie remplacera les interactions humaines. Nous aurons alors créé une génération d'idiots". © Albert Einstein |
atmo EviL Transactions (0) |
atmo EviL Transactions (0) | C'est fait |
raydi Maître PolisseurTransactions (27) | Carte en cours de vente avec atmo Evil
zbineulongtime ☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱Transactions (27) |
--------------- . |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |