|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [VDS] MSI 7870 Twin Frozr OC edition |
HeadOwner Transactions (0) | Bonsoir à tous,
|
Publicité | Posté le 30-10-2012 à 18:56:01 |
HeadOwner Transactions (0) | http://www.materiel.net/carte-grap [...] 76988.html
|
Wanderer_fr Eleveur de Pingouins...Transactions (134) | Bonsoir,
Message édité par Wanderer_fr le 30-10-2012 à 20:00:05 --------------- Topic GAMING sur Linux |
HeadOwner Transactions (0) | J'aurai vraiment du mal à envoyer une carte qui vaut dans les 200€ sans garantie, désolé. Attention, je ne remet pas en cause tes 23 transactions, mais c'est normal que je n'en ai pas étant donné que c'est la première fois que je vend quelque chose par internet. Je propose PayPal car il offre une garantie à l'acheteur, j'envois la carte par Colissimo avec numéro de suivi et recommandé. Cordialement, Message cité 1 fois Message édité par HeadOwner le 30-10-2012 à 20:07:29 |
Wanderer_fr Eleveur de Pingouins...Transactions (134) | Ca fait toujours ça au début
--------------- Topic GAMING sur Linux |
HeadOwner Transactions (0) | J'ai cru comprendre que c'était l'argument de vente principal de Paypal !
Message édité par HeadOwner le 30-10-2012 à 20:11:02 |
ricou13000 Transactions (66) | slt
|
HeadOwner Transactions (0) | Comme dis plus haut, je n'enverrai pas la carte avant le paiement.
|
ricou13000 Transactions (66) | ok, pas de souci, bonne vente
|
HeadOwner Transactions (0) | Merci,
|
Publicité | Posté le 30-10-2012 à 20:38:38 |
Wanderer_fr Eleveur de Pingouins...Transactions (134) | J'ai envie de te faire confiance, j'espère que je ne vais pas le regréter
Message édité par Wanderer_fr le 30-10-2012 à 20:48:08 --------------- Topic GAMING sur Linux |
HeadOwner Transactions (0) | Viens PV!
|
K280 Transactions (50) | Hello !
--------------- Take The Best, Fuck The Rest. |
ricou13000 Transactions (66) | +1 |
HeadOwner Transactions (0) | Ouais mais K280, t'es pas moi vrai? C'est facile de dire "moi je..". Si t'as une 7870 oc à vendre, vend leurs alors? Vu que "toi tu.." ! Et pour les photos, pas de soucis, je vous fait ça de suite ! Message édité par HeadOwner le 30-10-2012 à 21:06:56 |
K280 Transactions (50) | On donne des conseils et voilà le résultat.
--------------- Take The Best, Fuck The Rest. |
HeadOwner Transactions (0) | Lol ne le prend pas comme ça ! Peace ! |
HeadOwner Transactions (0) |
HeadOwner Transactions (0) | Up ! |
K280 Transactions (50) | Bah tu l'as pas vendu à Wanderer ? --------------- Take The Best, Fuck The Rest. |
HeadOwner Transactions (0) | Non il veux l'envois avant.. |
K280 Transactions (50) | Ouep normal d'un coté ^^ --------------- Take The Best, Fuck The Rest. |
HeadOwner Transactions (0) | Comme dans WoW? xD |
K280 Transactions (50) | Tu pourrai la vendre si tu l'envoies avant xD --------------- Take The Best, Fuck The Rest. |
camszdzs Transactions (4) | tu es d'ou ? |
Zedess 114Transactions (473) |
dark ghost ApokolipsTransactions (298) | En faisant moitié/moitié, je m'explique: 75€ avant envoi Cela te conviendrait ?! --------------- Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur. |
HeadOwner Transactions (0) | 150€ c'est déjà un très très bon prix sachant qu'elle n'a pas servi (facture à l'appuie pour la date).. Message cité 1 fois Message édité par HeadOwner le 30-10-2012 à 22:40:51 |
fugitifduck Transactions (5) |
Message édité par Zedess le 30-10-2012 à 22:46:32 --------------- Achats | Ventes | |
dark ghost ApokolipsTransactions (298) |
--------------- Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur. |
camszdzs Transactions (4) | et ce serait possible de la voir fonctionner avant éventuel achat ? |
HeadOwner Transactions (0) | Bien sur camszdzs ! Je te fais un screen avec de suite! |
--------------- Achats | Ventes | |
K280 Transactions (50) | Sèches une heure de cours ! xD --------------- Take The Best, Fuck The Rest. |
HeadOwner Transactions (0) | Et donc ça dépend t'habite où sur Paris? |
HeadOwner Transactions (0) | Mdrr ! C'est même pas des heures mec! C'est du 8h - 23h non stop ! Je vous parle de l'école là ! |
camszdzs Transactions (4) | ça prend sans doute moins de temps de faire une transaction en main propre que la queue pour l’expédier par la poste, enfin moi ce que j'en dis |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS] Radeon HD 5770 | [VDS/DON] Coques de iphone 5 |
Vente terminée. | [VDS] MSI GTX560-Ti 1Go Twin Frozr II OC |
Plus de sujets relatifs à : [VDS] MSI 7870 Twin Frozr OC edition |