|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [TROUVER]quelqu'un avec une CM pour tester un xp2400+ avant vente |
sebmagicmoi seb ?Transactions (1) | Salut tout le monde, Message édité par sebmagicmoi le 12-03-2006 à 16:55:58 --------------- 16players AndroidTV local multiplayer game - Serpen Starfreighters <= test my indie game et recoit un quadcopter ! |
Publicité | Posté le 09-03-2006 à 18:39:36 |
sebmagicmoi seb ?Transactions (1) | prix preferentiel pour celui qui test ! mdr, faut attiré le chalant --------------- 16players AndroidTV local multiplayer game - Serpen Starfreighters <= test my indie game et recoit un quadcopter ! |
sebmagicmoi seb ?Transactions (1) | --------------- 16players AndroidTV local multiplayer game - Serpen Starfreighters <= test my indie game et recoit un quadcopter ! |
sebmagicmoi seb ?Transactions (1) | --------------- 16players AndroidTV local multiplayer game - Serpen Starfreighters <= test my indie game et recoit un quadcopter ! |
amphilochos Transactions (5) |
|
sebmagicmoi seb ?Transactions (1) | Message édité par sebmagicmoi le 09-03-2006 à 23:23:38 --------------- 16players AndroidTV local multiplayer game - Serpen Starfreighters <= test my indie game et recoit un quadcopter ! |
amphilochos Transactions (5) | C'est clair ... |
sebmagicmoi seb ?Transactions (1) | oh, pire si t as pas vendu ta carte mere je t enverrai le cpu en version economique et tu pourrais me le tester ? ... apres tu le revend avec ta carte mere ca sera plus simple a vendre, nan ? --------------- 16players AndroidTV local multiplayer game - Serpen Starfreighters <= test my indie game et recoit un quadcopter ! |
amphilochos Transactions (5) | Pourquoi pas ... a voir ... |
sebmagicmoi seb ?Transactions (1) | bon, je vais me laisser une semaine pour trouver une ame charitable qui a une carte mere qui traine, j aurais du vendre le proco avec la carte mere ... --------------- 16players AndroidTV local multiplayer game - Serpen Starfreighters <= test my indie game et recoit un quadcopter ! |
Publicité | Posté le 10-03-2006 à 00:33:50 |
sebmagicmoi seb ?Transactions (1) |
--------------- 16players AndroidTV local multiplayer game - Serpen Starfreighters <= test my indie game et recoit un quadcopter ! |
amphilochos Transactions (5) | oki oki |
bhozieu Portez vous bien ....Transactions (0) | OK pour moi : tu me l'envoies, je te le teste et s'il fonctionne je te le prends à un prix raisonnable |
Message édité par sebmagicmoi le 10-03-2006 à 11:41:17 --------------- 16players AndroidTV local multiplayer game - Serpen Starfreighters <= test my indie game et recoit un quadcopter ! |
bhozieu Portez vous bien ....Transactions (0) | T'es mignon, |
--------------- 16players AndroidTV local multiplayer game - Serpen Starfreighters <= test my indie game et recoit un quadcopter ! |
bhozieu Portez vous bien ....Transactions (0) | J'aime bien avoir 13 messages, c'est ma date d'anniversaire |
sebmagicmoi seb ?Transactions (1) | mon precedent acheteur ne peux meme pas venir donner son point de vu sur ce post parce qu il s est fais bannir du forum suite a plusieurs arnaques... donc cela peut justifier ma mefiance non ?
bhozieu Portez vous bien ....Transactions (0) | Eh ben voilà, |
sebmagicmoi seb ?Transactions (1) | pas de probleme, je te tiens au courant --------------- 16players AndroidTV local multiplayer game - Serpen Starfreighters <= test my indie game et recoit un quadcopter ! |
amphilochos Transactions (5) |
Kerri Transactions (4) |
|
Message édité par sebmagicmoi le 10-03-2006 à 15:06:53 --------------- 16players AndroidTV local multiplayer game - Serpen Starfreighters <= test my indie game et recoit un quadcopter ! |
bhozieu Portez vous bien ....Transactions (0) |
sebmagicmoi seb ?Transactions (1) | up --------------- 16players AndroidTV local multiplayer game - Serpen Starfreighters <= test my indie game et recoit un quadcopter ! |
sebmagicmoi seb ?Transactions (1) | up |
sebmagicmoi seb ?Transactions (1) | up |
Kerri Transactions (4) |
|
sebmagicmoi seb ?Transactions (1) | il a l air super ce site !!!!! mdr |
Cedxxxiv Forumeur de 1er choix !!!Transactions (10) |
Cedxxxiv Forumeur de 1er choix !!!Transactions (10) |
qunqun Transactions (4) | salut,
|
sebmagicmoi seb ?Transactions (1) | ouais, c est toujours le meme probleme, ca m embetterai de payer des frais de port si le proco marche pas, j aimerais le testé avant de le vendre quand meme --------------- 16players AndroidTV local multiplayer game - Serpen Starfreighters <= test my indie game et recoit un quadcopter ! |
Bejaiaenforce Transactions (58) | Je suis de paris j'ai une carte mere et s'il fonctionne je le prend a combien? |
Bejaiaenforce Transactions (58) | S'il marche je suis interessé je le prend |
bhozieu Portez vous bien ....Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le |
Page Précédente |