| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : [trouvee] DDR sdram 2 X 1024 pc3200 en 400mhz |
bestermanus Transactions (0) | voilà.... J'achete deux barettes identiques et uniquement les caractéristiques indiquées dans le titre. Merci.
3-2-1- Propalez ! Message édité par bestermanus le 18-08-2006 à 09:17:32 --------------- Mon Feedback ! Il ya de plus en plus de cons chaque année, mais cette année, j'ai l'impression que les cons de l'année prochaine sont déjà là ! (coluche) |
Publicité | Posté le 16-08-2006 à 08:35:34 ![]() ![]() |
kaspersky Transactions (0) |
bestermanus Transactions (0) |
--------------- Mon Feedback ! Il ya de plus en plus de cons chaque année, mais cette année, j'ai l'impression que les cons de l'année prochaine sont déjà là ! (coluche) |
kaspersky Transactions (0) |
--------------- Mon Feedback ! Il ya de plus en plus de cons chaque année, mais cette année, j'ai l'impression que les cons de l'année prochaine sont déjà là ! (coluche) |
bestermanus Transactions (0) | --------------- Mon Feedback ! Il ya de plus en plus de cons chaque année, mais cette année, j'ai l'impression que les cons de l'année prochaine sont déjà là ! (coluche) |
bestermanus Transactions (0) | --------------- Mon Feedback ! Il ya de plus en plus de cons chaque année, mais cette année, j'ai l'impression que les cons de l'année prochaine sont déjà là ! (coluche) |
seb_y Transactions (3) |
C'est bien des 400 Mhz ? Facture ? Garantie ? --------------- Mon Feedback ! Il ya de plus en plus de cons chaque année, mais cette année, j'ai l'impression que les cons de l'année prochaine sont déjà là ! (coluche) |
seb_y Transactions (3) |
Publicité | Posté le 16-08-2006 à 13:52:38 ![]() ![]() |
Un peu limite ton opération non ? ... Modo avertis. Message cité 1 fois Message édité par bestermanus le 16-08-2006 à 19:30:03 --------------- Mon Feedback ! Il ya de plus en plus de cons chaque année, mais cette année, j'ai l'impression que les cons de l'année prochaine sont déjà là ! (coluche) |
rhfr tripping wiresTransactions (10) | Salut,
--------------- --> Ze feedback <-- Jesus saves, but only Buddha makes incremental backups |
Message édité par bestermanus le 16-08-2006 à 16:35:37 --------------- Mon Feedback ! Il ya de plus en plus de cons chaque année, mais cette année, j'ai l'impression que les cons de l'année prochaine sont déjà là ! (coluche) |
rhfr tripping wiresTransactions (10) | Bon ca sera probablement 2 * 1Go Dane Elec qui tourne sur ma config A64 en ce moment
--------------- --> Ze feedback <-- Jesus saves, but only Buddha makes incremental backups |
Tiens moi au jus. Message cité 1 fois Message édité par bestermanus le 17-08-2006 à 07:32:14 --------------- Mon Feedback ! Il ya de plus en plus de cons chaque année, mais cette année, j'ai l'impression que les cons de l'année prochaine sont déjà là ! (coluche) |
stilgar78 Transactions (42) | je te vend exactement les meme pour 110 en MP / ou FDPIN au choix |
bestermanus Transactions (0) | OK pour moi 120 en fdpin --> MP --------------- Mon Feedback ! Il ya de plus en plus de cons chaque année, mais cette année, j'ai l'impression que les cons de l'année prochaine sont déjà là ! (coluche) |
rhfr tripping wiresTransactions (10) |
[size=1]J'attends la réponse de stilgar78. S'il ne vends plus, je prends les tiennes. Message édité par bestermanus le 17-08-2006 à 10:07:36 --------------- Mon Feedback ! Il ya de plus en plus de cons chaque année, mais cette année, j'ai l'impression que les cons de l'année prochaine sont déjà là ! (coluche) |
rhfr tripping wiresTransactions (10) | MP moi pour les modalités --------------- --> Ze feedback <-- Jesus saves, but only Buddha makes incremental backups |
stilgar78 Transactions (42) | Bon achat a l'acheteur !
|
bestermanus Transactions (0) | Merci stilgar, tu aurais un Feed j'aurais été mettre un petit mot sur ta "sportivité"
seb_y Transactions (3) |
|
bestermanus Transactions (0) | ouhais, c'est ça... en 5 minutes... Message édité par bestermanus le 18-08-2006 à 13:21:24 --------------- Mon Feedback ! Il ya de plus en plus de cons chaque année, mais cette année, j'ai l'impression que les cons de l'année prochaine sont déjà là ! (coluche) |
stilgar78 Transactions (42) | bestermanus:
|
ab614 Transactions (131) | Salut stilgar78,
--------------- Mon Feed-back |
rhfr tripping wiresTransactions (10) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ACH] 2 X 128 Mo SDRAM en double Face-->TROUVER | [VENDU] Baisse de prix ! Corsair 1024 (2*512)TWINX XL 2/2/2/5 !! |
| [VENDU] Corsair TWINX 2x512 Mo DDR-SDRAM PC3200 XL | [ACH] Ram Pc3200 [Trouvé] |
| [EST] 4 x 512 Mo DDR PC3200 | [ACH]CM Socket A, DDR, DD (Graveur DVD) |
| [vds] DDR1 Corsair Twinx XL 2*512 mo Pc3200 Neuve | [ACH] 512 Mo de DDR |
| [achat] trouvée merci | |
| Plus de sujets relatifs à : [trouvee] DDR sdram 2 X 1024 pc3200 en 400mhz | |