|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Trouvée] Alim SFX |
Kyjja Y'a pot !Transactions (65) |
Message cité 1 fois Message édité par Kyjja le 29-10-2024 à 19:21:03 --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
![]() Publicité | Posté le 15-10-2024 à 22:41:10 ![]() ![]() |
nathiiou Transactions (18) |
jujudk Transactions (17) |
|
RayManzarek Transactions (25) | Salut, j’ai une Seasonic Focus SGX-450 80 PLUS Gold qui traîne chez moi depuis pas mal de temps et dont je ne me sers plus. Message cité 2 fois Message édité par RayManzarek le 16-10-2024 à 16:48:03 |
Merci pour le lien, mais je cherche quelque chose d'un peu plus qualitatif
Preneur de la référence
Ça semble une mid-range pas mauvaise, ça pourrait le faire si je ne trouve pas de meilleur modèle. Message édité par Kyjja le 16-10-2024 à 19:28:27 --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
![]() Publicité | Posté le 20-10-2024 à 13:23:06 ![]() ![]() |
inso Transactions (68) | Je vais bientot vendre une Corsair SF600 Gold achetée en 2019, utilisée dans mon PC depuis. Le ventilo vient de commencer à faire du bruit donc je revends mon boitier/cm/alim et je vais remonter mon PC dans un boitier mATX (j'avais regretté le mini PC assez vite après l'achat donc je vais enfin changer). --------------- Ancien thread de feedback |
zeylio Transactions (2) |
|
inso Transactions (68) | Je note, si jamais ça n'intéresse pas Kyjja.
Message cité 1 fois Message édité par inso le 21-10-2024 à 00:15:22 --------------- Ancien thread de feedback |
|
Kyjja Y'a pot !Transactions (65) | Je passe la main à cause du bruit du ventilo --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
inso Transactions (68) | Ok, vu que zeylio est preneur à mon prix c'est OK pour moi donc vendu. Message cité 2 fois Message édité par inso le 21-10-2024 à 18:38:05 --------------- Ancien thread de feedback |
|
Merci bien, très honnête de ta part d'avoir précisé le bruit du ventilo. --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
ElMago31 Transactions (145) |
|
Kyjja Y'a pot !Transactions (65) | J'attends le retour de Ray --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
yacin Transactions (161) | Hello,
|
\o/ Je veux bien que tu vérifies tout ça --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
Butcher's motorbike c'est une véritable boucherie!Transactions (124) |
--------------- "mais va bouffer tes rilletttes bordeaux chesnel dans ta tesla et tais toi bordel" "donc tu la fermes, tu t adaptes et tu fais pas chier" |
Preneur de la ref aussi Message édité par Kyjja le 25-10-2024 à 17:09:07 --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
Kyjja Y'a pot !Transactions (65) | Merci.
--------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
Butcher's motorbike c'est une véritable boucherie!Transactions (124) | --------------- "mais va bouffer tes rilletttes bordeaux chesnel dans ta tesla et tais toi bordel" "donc tu la fermes, tu t adaptes et tu fais pas chier" |
ElMago31 Transactions (145) |
--------------- "mais va bouffer tes rilletttes bordeaux chesnel dans ta tesla et tais toi bordel" "donc tu la fermes, tu t adaptes et tu fais pas chier" |
yacin Transactions (161) |
|
RayManzarek Transactions (25) | Salut tout le monde !
|
mikinadream Transactions (451) |
|
stroum Rêveur à temps plein :)Transactions (200) |
Message édité par stroum le 26-10-2024 à 14:16:01 --------------- L'union fait la force, l'oignon fait la soupe ! |
yacin Transactions (161) |
RayManzarek Transactions (25) | Salut !
|
--------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |