Bonjour Je suis à la recherche de 2 ventilos en 120 x 120 x 25 pour remplacer les 2 ventilos de mon Textorm 974MB. Ventilateur de marque et prise Molex 4 points souhaitée. Merci. En cours avec Maxicool
Salut, je vend un NF-P12 pour 15 out et aussi Nf-S12 pour 14 out.
Merci mais je vais attendre d'autres propals avant
Ok np =).
Salut, j'ai un Coolermaster SFA1225LU-12A et un Papst 4412 FGL, tous deux avec prises Molex 4 points (comme celles des alims). Tous les deux en parfait état. Je te les propose à 15 € frais de port inclus.
Dommage que tu n'aies pas 2 Papst Le Coolermaster est bruyant ? Il refroidit bien ?
Si, j'ai 2 Papst si tu veux, mais ce ne sera pas le même prix... Si 2 Papst : 24 € frais de port inclus. Sinon, le Coolermaster refroidit davantage que le Papst, il est plus bruyant aussi... Mais de nos jours, tout le monde a un rhéobus ;-)
Si les 2 sont en parfait état (peu tourné et aucun bruit anormal) je suis preneur des Papst
Je t'assure qu'ils tournent impeccablement... Si ça te convient, envoies moi un MP pour finaliser.
J'oubliais mon feedback si tu veux vérifier... http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] subcat=416
C'est OK pour moi Je t'envoie un MP pour les modalités tout ca
Ca roule.