| |||||
FORUM HardWare.fr

Achats & Ventes

Hardware

[TROUVE] URGENT! E6600/E6700/X6800/Quad /!\ Need Uppers /!\| Auteur | Sujet : [TROUVE] URGENT! E6600/E6700/X6800/Quad /!\ Need Uppers /!\ |
|---|---|
immikimaru Ding dong songTransactions (4) |
Publicité | Posté le 30-03-2007 à 23:17:18 ![]() ![]() |
Florianli 974 lé là !Transactions (23) |
mrjones minastirithTransactions (0) | si necessaire appelle moi et je viens avec toi surtout s'il est à paris --------------- http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Khaomaster Transactions (74) |
Ca va te permettre de l'OC correctement à 3.6ghz ou plus, tout ce que tu perds c'est 2 mo de cache. Edit: Et puis ce sera une bonne solution transitoire jusqu'à ce que tu regles ton litige Edit 2: Mais c'est qu'il insiste Message cité 1 fois Message édité par Khaomaster le 30-03-2007 à 23:29:01 |
--------------- www.puissance-pc.net -> www.comptoir-hardware.com |
VintarJD Transactions (0) |
immikimaru Ding dong songTransactions (4) | nan c saint dizier, mais notre gus n'est pas tectro Message cité 1 fois Message édité par immikimaru le 30-03-2007 à 23:44:30 --------------- Mon Feed-Back |
Publicité | Posté le 30-03-2007 à 23:44:19 ![]() ![]() |
|
Je vois pas en quoi je dis une betise, le E6600 a 4mo de cache L2 et le E6300 en a que 2. Quant à la frequence ca se rattrape tres vite en fesant un petit OC. Donc explique moi ou est le problème si il y en a un bien sur Message cité 1 fois Message édité par Khaomaster le 30-03-2007 à 23:51:10 |
Sndk Hardcore GamerTransactions (11) | E6600 step L631A674, prix : 280in R3.
Message édité par Sndk le 31-03-2007 à 00:07:47 --------------- Mon topic - Mon Feed-Back |
immikimaru Ding dong songTransactions (4) | le prix? aie parce que pas garanti (meme si c pas important, c juste dans le cas d'une revente)
Message édité par immikimaru le 31-03-2007 à 00:07:19 --------------- Mon Feed-Back |
|
Sndk Hardcore GamerTransactions (11) |
Message édité par Sndk le 31-03-2007 à 00:10:17 --------------- Mon topic - Mon Feed-Back |
--------------- Mon topic - Mon Feed-Back |
immikimaru Ding dong songTransactions (4) | je suis sur nancy, et nan je ne suis pas tectro, je viens de me faire arnaquer... tu eux regarder mon feed, il est béton
--------------- Mon Feed-Back |
immikimaru Ding dong songTransactions (4) | ok je pouvais tjs tenter... contacte moi mais je pars en vacs je ne reviens qu'en fin de semaine --------------- Mon Feed-Back |
bulkanozaure Transactions (4) |
|
immikimaru Ding dong songTransactions (4) | le mec m'a proposé un remboursement hier ... on va bien voir ce que ca donne --------------- Mon Feed-Back |
bulkanozaure Transactions (4) | Tjrs interessé par le e6600? |
Dark Fortress Up 100% naturel & sans ogmTransactions (0) | --------------- Fille de Bach (c.) * A bus station is where a bus stop. A train station is where a train stop. On my desk i have a workstation. * |
Dark Fortress Up 100% naturel & sans ogmTransactions (0) | --------------- Fille de Bach (c.) * A bus station is where a bus stop. A train station is where a train stop. On my desk i have a workstation. * |
bulkanozaure Transactions (4) | up ! |
yannick44 Transactions (0) | --------------- Quand on voit ce qu'on voit, quand on entend ce qu'on entend ............eh ben on a ben raison de penser ce qu'on pense |
immikimaru Ding dong songTransactions (4) | ah oui deja vu mais c caca le coup de l'iHS enlevé et tout ca... moi je tente pas --------------- Mon Feed-Back |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Achats & Ventes

Hardware

[TROUVE] URGENT! E6600/E6700/X6800/Quad /!\ Need Uppers /!\| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS / ECH] URGENT SUR PARIS CONFIG MOYENNE | [TROUVé] Cache arriere de boitier |
| [TROUVE]24-105 L F4 | [VDS] Créative SoudBlaster X-Fi Fatality FPS ( vente close a 00h00 ) |
| [Ach/Ech] urgent HTC athena uniquement | [VDS] conroe X6800 BOX |
| [VENDU] CPU de Roxor Conroe E6850 BAISSE TARIF /!\ Need Uppers /!\ | |
| Plus de sujets relatifs à : [TROUVE] URGENT! E6600/E6700/X6800/Quad /!\ Need Uppers /!\ | |