| |||||
| Auteur | Sujet : [Ach] trouvé |
|---|---|
starjojotrek Oui, c'est moi!!!Transactions (0) |
Publicité | Posté le 12-09-2008 à 10:29:56 ![]() ![]() |
bobocrov Transactions (7) | c'est pas ce que tu cherches?
|
christianmen72 Transactions (86) | Merci à toi de ce lien, je suis aller y faire un tour
Message édité par christianmen72 le 13-09-2008 à 09:03:38 --------------- * rien * ||||| * Mon feedback * |
bobocrov Transactions (7) | ya pas de quoi |
rem''s Transactions (17) |
dann70 PLEIN GAZzzzzzTransactions (5) | |
christianmen72 Transactions (86) |
Ax3L oO╭∩╮(◣_◢)╭∩╮OoTransactions (66) |
Publicité | Posté le 18-09-2008 à 13:26:43 ![]() ![]() |
marcopodo Transactions (242) | va voir noobzed, il en vend avec WB acetal. --------------- mon feed, que je mets à jour quand je peux... |
christianmen72 Transactions (86) | J'ai vu son topic ou j'avais poster parce que j'étais intéresser mais il s'est engager avec un autre acheteur --------------- * rien * ||||| * Mon feedback * |
chez_sebz http://nhfr.org/Transactions (21) |
zeitoon http://nanteshardware.1fr1.netTransactions (78) |
christianmen72 Transactions (86) | Tout à fait, mais je l'ai raté, j'ai répondu un peu plus haut à ce sujet --------------- * rien * ||||| * Mon feedback * |
Cubensia Men Sana In Corpore SanoTransactions (57) | Suis désolé du truc Chris --------------- Mon Feedback - Mes Ventes - Simplexity 650D |
christianmen72 Transactions (86) | Ce n'est pas grave, ce n'est pas la première fois que cela se produit, je suis roder !!!
--------------- * rien * ||||| * Mon feedback * |
keopscav PSN : keopscavTransactions (3) | Hello cricri |
christianmen72 Transactions (86) | Ah bon ?? --------------- * rien * ||||| * Mon feedback * |
--------------- A/V | CpuZ |
keopscav PSN : keopscavTransactions (3) | J'ai une 4870 actuellement, et je suis à 60 fps constant sur les jeux que je fais tourner. Avec la gx2 que j'ai testé j'avais des chuttes de fps. C'était assez aléatoire en fait.
|
--------------- A/V | CpuZ |
keopscav PSN : keopscavTransactions (3) |
Cubensia Men Sana In Corpore SanoTransactions (57) | En même temps je ne prends plus la 9800GX2 de Noobzed donc voili voilà --------------- Mon Feedback - Mes Ventes - Simplexity 650D |
noobzed Where is Brian ? DTC !Transactions (86) |
|
AkiraDuNod You Can Kill The Messiah !!!Transactions (116) | Salut je vend une XFX 9800 GX2 datant du 25/05/2008 Chez Materiel.net en boite complete pour 250 € fdpin !!!! --------------- Rejoigner le NOD et La Technologie de la Paix !!! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |