|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Trouvé! RP achete K6 400 ou + maj 30/10 |
roltanguy Le pere Lachaise vit encoreTransactions (0) |
Message édité par roltanguy le 30-10-2002 à 13:27:20 --------------- A travers les innombrables vicissitudes de la France, le pourcentage d'emmerdeurs est le seul qui n'ait jamais baissé |
Publicité | Posté le 23-10-2002 à 11:12:04 |
YodaNC Transactions (1) |
un k6-2 400 tu le prendrai a combien? --------------- [VDS] Pentax: Grip K10/K20, accessoires ... |
Albert1er Transactions (0) | salut rol: dis ton K6 tu veux le mettre sur une CM à mémoire EDO? si c ça, cf le topic sur la vente de barettes de 64Mo, on cherche du monde
|
Yoyo64 Y€$Transactions (95) |
--------------- A travers les innombrables vicissitudes de la France, le pourcentage d'emmerdeurs est le seul qui n'ait jamais baissé |
--------------- A travers les innombrables vicissitudes de la France, le pourcentage d'emmerdeurs est le seul qui n'ait jamais baissé |
creteil --------------- A travers les innombrables vicissitudes de la France, le pourcentage d'emmerdeurs est le seul qui n'ait jamais baissé |
20??
--------------- [VDS] Pentax: Grip K10/K20, accessoires ... |
Albert1er Transactions (0) |
|
Albert1er Transactions (0) | et hop: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] subcat=169
|
Publicité | Posté le 23-10-2002 à 13:44:03 |
roltanguy Le pere Lachaise vit encoreTransactions (0) | bon zavez bien çà dans vos tiroirs? --------------- A travers les innombrables vicissitudes de la France, le pourcentage d'emmerdeurs est le seul qui n'ait jamais baissé |
roltanguy Le pere Lachaise vit encoreTransactions (0) | JE VEUX UN K66666666666666666 --------------- A travers les innombrables vicissitudes de la France, le pourcentage d'emmerdeurs est le seul qui n'ait jamais baissé |
|
zeratul Empêcheur de tourner carréTransactions (58) | promis je polue pas c juste que faudrais qu'on fasse une CG de K6-III+... |
mahieu S+KoTransactions (0) |
|
zeratul Empêcheur de tourner carréTransactions (58) | non mais on peut toujours réver! |
|
galway Transactions (0) |
--------------- Que la Farce soit avec Toi |
Mastic84 Transactions (145) | Allez soyez sympas avec notre Rol qui est accro complet au K6, pourtant il avait décroché à ce qu'il disait .
|
galway Transactions (0) | ouaip, c'est comme les clopes ou le jaja après une désintox, tu crois que t'es clean et costaud, et au moindre faux pas, tu replonges grave ! --------------- Que la Farce soit avec Toi |
zeratul Empêcheur de tourner carréTransactions (58) | y'en a pas au japon? |
zeratul Empêcheur de tourner carréTransactions (58) | moi je comptais commander chez powerleap un adaptateur K6 avec un III+ mais y'en a pu! |
|
LeMakisar Transactions (12) | bon encore une fois je me joins, mais cette fois uniquement pour un K6-2+, ou 3 ou 3+
|
LeMakisar Transactions (12) |
|
Yoyo64 Y€$Transactions (95) | Ca ne vous dirait pas d'organiser une CG de ça [ 64 Mo EDO ] à $ 10 ? pièce pour les alimenter nos K IV ( et autres M II ).
--------------- O'. [ACH] surcapotte Dyane Nouilles de Yan : CE vendredi 17 mai 2024 @ 19h |
mahieu S+KoTransactions (0) | hé les gars:
|
mahieu S+KoTransactions (0) | bon bah j'ai l'impression que tout le monde s'en bat la race de mon lien |
|
janus_75 Transactions (8) | salut rol !! |
Albert1er Transactions (0) | un K6-2 500: c le seul qu'ils vendent encore là: http://www.cpuscorecard.com/cpuprices/cpu_ak62.htm
|
--------------- [VDS] Pentax: Grip K10/K20, accessoires ... |
zeratul Empêcheur de tourner carréTransactions (58) | c koi kom chipset la ga? |
aladin V je crois --------------- [VDS] Pentax: Grip K10/K20, accessoires ... |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |